Patrick Sébastien était sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 septembre 2022. Il a fait des confidences sur son amour pour le libertinage. Des propos qui n’ont pas manqué d’interpeller Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
Patrick Sébastien s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 septembre 2022, pour faire la promotion de son dernier livre Vivre et renaître chaque jour. Cyril Hanouna s’est alors interessé à un chapitre de l’ouvrage dans lequel le célèbre animateur a assuré avoir déjà fréquenté des milieux libertins. "J’ai toujours fait ce que j’ai voulu de mon sexe et de mes solitudes. J’aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé", a-t-il ainsi écrit dans son livre. De quoi interpeller le trublion de C8 qui semblait être choqué de savoir que Patrick Sébastien puisse se rendre au Bois de Boulogne ou fréquenter le milieu libertin.
"Je ne suis pas un pervers", a-t-il lancé avant d’assurer qu’il n’avait jamais violé personne. "Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre (…) Je suis un amoureux de la liberté. Et dans ce milieu libertin, il n’y a pas que du sexe, c’est une autre manière de voir les choses", a poursuivi celui qui assume tout.
Patrick Sébastien estime qu’il y a beaucoup de respect dans le monde libertin
Pour lui, dans le monde libertin, il y a juste du respect. Curieux, Cyril Hanouna a voulu demander ce qu’il demandait à des travestis. Patrick Sébastien lui a alors expliqué que ça ne le regardait pas mais il a tout de même assuré qu’il n’était pas le seul animateur à se rendre au Bois de Boulogne. S’il fréquente ces milieux, c’est parce qu’il estime qu’il n’appartient à personne et qu’il a besoin de sa liberté. Sa femme était au courant qu’il pouvait coucher avec d’autres femmes.
Source: Lire L’Article Complet