Après s’être fait connaître dans Koh-Lanta en 2014, Laurent Maistret a enchaîné les apparitions dans plusieurs émissions diffusées sur le petit écran. Laquelle a été la plus lucrative ? La star lève le voile.
Laurent Maistret lève le voile sur ses revenus sur le petit écran. Interrogé par TV Magazine, le gagnant de Koh-Lanta a révélé quels sont les plus gros cachets gagnés grâce à ses apparitions à la télévision. Les téléspectateurs l’ont vu dans Mask Singer, trois éditions de Koh-Lanta et Danse avec les stars.
Le jeune homme de 29 ans a répondu sans tabous : "Sans hésitation Danse avec les stars, d’autant plus que j’étais allé jusqu’au bout de ma saison en la gagnant à la fin. En tout cas, ce n’est certainement pas Koh-Lanta !" De quoi laisser imaginer les montants versés par les deux émissions. Et si sa participation a rapporté un petit pactole à Laurent Maistret, qui a remporté la septième saison en 2016 au bras de Denitsa Ikonomova. A Télé Star, il confiait en 2017 : "Les deux sont très difficiles. Koh-Lanta, ça dure un mois et demi, tu perds 17 kg, tu tombes dans les pommes tout le temps. Danse avec les stars, c’est trois mois intenses pendant lesquels tu n’as plus de vie privée."
Après la TV, Laurent Maistret sort un livre
Laurent Maistret en a profité pour raconté les dessous de ses participations dans les émissions en prime time. Et pour Mask Singer, le mannequin a réussi à garder le secret précieusement. "Personne n’était au courant de mon implication dans Mask Singer et je n’ai rien eu à faire de particulier pour préserver ce secret. Je ne disais rien, même quand mes proches ont fini par me cramer en regardant l’émission. J’ai été surpris qu’autant de gens parviennent à reconnaître ma voix et ma gestuelle", a-t-il confié.
Quel sont ses prochains projets ? Laurent Maistret sort un livre, Mon programme sport et smile, aux éditions Marabout. Un ouvrage sur comment prendre soin de son corps.
Source: Lire L’Article Complet