Lady Diana : A quoi ressemblerait-elle aujourd’hui ? Le résultat en PHOTO grâce à un logiciel !

A quoi ressemblerait la princesse Lady Diana aujourd’hui ? Miracle de l’intelligence artificielle, une photo plus que réaliste de la défunte princesse des coeurs, supposément âgée de 61 ans, a été partagée sur Instagram, et le résultat est bluffant !

Lady Diana et ses looks royaux à couper le souffle

Lady Diana vieille, à quoi ressemble-t-elle ? 

Le cliché, rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreux commentaires de la part des admirateurs de la défunte princesse des cœurs. "Le résultat est effectivement saisissant toutefois je pense et ce n'est bien sûr qu'un avis, Diana avait bien trop d'élégance et de classe allant à l'encontre de ce portrait là montrant les cheveux grisonnant cette mise au naturel mais qui ne l'a représente pas complètement est toutefois réussi", commente l'un, tandis qu'un autre objecte "Je dirais que c'est plus comme si elle avait 80 ans. Plutôt que 61 ans, ce qu'elle aurait maintenant. Mais c'est un travail incroyable."

https://www.instagram.com/p/CinK6M_oNuc/

Une publication partagée par Alper Yesiltas (@alperyesiltas)

Comment William et Harry ont réagi au portrait de Lady Di ?

Si le prince de Galles et le duc de Sussex, actuellement en plein deuil suite à la mort de la reine Elizabeth II, n'ont pas officiellement réagi à la diffusion de ce portrait de leur mère, l'héritier du trône – fils aîné de Diana et du désormais roi Charles III – n'a pas manqué de lui rendre un discret hommage lors des funérailles de la monarque. Le prince William affichait en effet à son poignet la montre Omega Seamaster offerte par Lady Diana lors de son entrée à l'université de Saint Andrews en Écosse.

Ces autres personnalités métamorphosées par l'Intelligence artificielle

Alors que le portrait de la princesse de Galles à 61 ans fait le tour des réseaux sociaux, d'autres personnalités également "vieillies" via l'intelligence artificielle par le photographe turc Alper Yesiltas sont à découvrir. Avec le projet "As if nothing happened", l'artiste s'est amusé à utiliser l'IA pour imaginer comment ces stars pourraient être photographiées de manière réaliste si la vie avait suivi son cours, sans mort accidentelle ou sans chirurgie esthétique. Dans cette galerie de portraits, on peut ainsi découvrir comment des stars comme Freddie Mercury, Janis Joplin, Kurt Cobain, Jimi Hendrix, John Lennon, Bruce Lee, Elvis Presley, 2pac auraient pris de l'âge, ou comment Madonna ou Michael Jackson auraient vieilli sans recours à la chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet