Julien Bayou, secrétaire national du parti Europe Écologie Les Verts a publié un communiqué ce matin dans lequel il annonce sa démission du parti. Sous le coup d’accusations portés par son ex-compagne, il a préféré prendre les devants.
Une décision radicale. Julien Bayou, accusé de violences psychologiques sur son ex-compagne a décidé de se mettre en retrait de ses fonctions : il démissionne de son poste de secrétaire national d’EELV, et quitte la présidence du groupe à l’Assemblée nationale : « J’ai annoncé ce matin aux adhérent-es d’Europe Ecologie-Les Verts ma démission. »a-t-il écrit dans un communiqué publié ce lundi 26 septembre 2022.
Dans son communiqué, il précise qu’il quitte son poste à cause d’une situation « intenable ». « Je suis accusé de faits qui ne me sont pas présentés, dont mes accusateurs-ices disent qu’ils ne sont pas pénalement répréhensibles, et dont je ne peux pour autant pas me défendre puisqu’on refuse de m’entendre », ajoute Julien Bayou. Celui qui reste député de la 5e circonscription de Paris tiendra une conférence de presse à 16 heures.
Plus d’infos à suivre…
Crédits photos : MPP / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julien Bayou
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet