Invité dans la première de « Quelle époque ! » samedi 24 septembre sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a proposé à Booba de le rejoindre pour une marche revendicatrice. Mais la réponse du rappeur a calmé les ardeurs du leader des Insoumis.
Samedi 24 septembre avait lieu la première de « Quelle époque ! » sur France 2. Un nouveau talk-show présenté par Léa Salamé qui recevait pour ses débuts le leader des Insoumis Jean-Luc Mélenchon. L’ancien candidat à l’élection présidentielle a profité d’une question sur Booba pour lancer un appel au rappeur, pris depuis plusieurs mois dans une sombre histoire de cyberharcèlement.
« J’ai eu l’impression qu’il était rentré dans une forme de lutte anticapitaliste, donc je lui dis : ’plutôt que d’envoyer les gens en meute [sur les réseaux sociaux] faites venir les gens à la marche du 16 octobre contre la vie chère, ça nous rendra service !’ », a lancé Jean-Luc Mélenchon, proposant ainsi à Booba de le rejoindre dans la lutte contre l’inflation et l’inaction climatique.
Malheureusement pour lui, l’ancien député n’a pas vraiment réussi à convaincre le rappeur des Hauts-de-Seine qui lui a rapidement répondu via Twitter. « Je n’envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué Jean-Luc Mélenchon », a répliqué « Le Duc de Boulogne » depuis son compte.
Je n'envoi personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j'ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c'est compliqué @JLMelenchon. Mais aidez nous contre les influvoleurs! ?☠️ pic.twitter.com/gLKi8HMCT7
Un très bon démarrage pour Léa Salamé et « Quelle époque ! »
Après la polémique liée au départ de Laurent Ruquier, Léa Salamé était très attendue pour la première de « Quelle époque ! » en deuxième partie de soirée sur France 2. Pari largement réussi pour la matinalière de France Inter qui a réuni près d’un million de téléspectateurs avec une part de marché de 20% sur les femmes de moins de cinquante ans. L’an dernier, Laurent Ruquier avait réuni 709.000 téléspectateurs (11,5% de part d’audience) avec la rentrée d »On est en direct ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : MPP / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jean-Luc Mélenchon
Suivre
Suivi
Léa Salamé
Suivre
Suivi
Booba
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet