Matthieu Delormeau a présenté un nouveau numéro de TPMP People ce samedi 24 septembre. Dans celui-ci, il a dévoilé les backstages de la venue de Christophe Dechavanne dans l’émission de Cyril Hanouna et a donné un avis bien cash.
Il y a des personnalités publiques qui font parfois mauvaise impression et, à en croire Matthieu Delormeau, c’est le cas de Christophe Dechavanne. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP People ce samedi 24 septembre. Lors de celui-ci, il avait bien l’intention de faire des révélations et il a évoqué la venue de Christophe Dechavanne dans l’émission Touche pas à mon poste deux jours plus tôt. Venu faire la promotion de sa nouvelle émission, Quelle époque, l’animateur était accompagné de Léa Salamé. Un duo auquel Matthieu Delormeau ne semblait pas croire et le ton était rapidement monté. Ainsi, il a souhaité revenir sur ce moment et a donné un avis très cash. "Avant-hier, il était sur le plateau c’était un peu chaud, Victoria Silvstedt a dit que ça s’était mal passé, Sandrine Quétier moyen, Benaïm dit qu’il est compliqué, Laroche-Joubert dit que c’est quelqu’un avec qui on s’engueulait, c’était très chaud, Boccolini, ils en sont venus aux mains…", a-t-il d’abord lâché. Des révélations très inattendues. "À un moment… Visiblement c’est compliqué, la pauvre Salamé elle ne sait pas où elle va", a poursuivi Matthieu Delormeau, toujours très remonté. Christophe Dechavanne a-t-il une mauvaise réputation ?
Matthieu Delormeau et ses invités avaient bien l’intention de donner leur avis sur l’animateur et c’est à tour de rôle qu’ils ont parlé. "J’ai bossé six ans avec lui, c’est un patron incroyable, génial, un animateur de folie, et à la fois un mec complexe, colérique", a affirmé Laurent Fontaine avant d’ajouter : "C’est quelqu’un qui est compliqué à gérer". Matthieu Delormeau s’est ensuite souvenu d’une période durant laquelle Sophie Favier aurait dû avoir plusieurs primes sur TF1 mais Christophe Dechavanne serait intervenu auprès de la chaîne. Des projets qui ont été abandonnés. "Quand on a été appelé par TF1 en 97 pour faire Y a pas photo avec Pascal Bataille, on était chez lui et il nous a fait la gueule pendant trois mois", a expliqué Laurent Fontaine, confirmant ainsi les propos de l’animateur. "Il nous a viré de Combien ça coûte le soir même, donc on a arrêté au motif qu’on avait une émission à nous sur TF1, ça le faisait ch*er", a-t-il poursuivi. Pour conclure cette séquence, Matthieu Delormeau a souhaité revenir sur le passage de Christophe Dechavanne dans TPMP. "Après, Léa Salamé a fait des photos, Philippe Caverivière aussi, et y’a un gars qui a enlevé son micro et qui est sorti, je crois qu’il n’a même pas serré la main de Cyril, il est parti, il a serré la main à personne", a-t-il déploré. Des révélations inattendues.
Matthieu Delormeau et Christophe Dechavanne : pourquoi le ton est-il montré entre les deux hommes ?
Venu évoquer sa nouvelle émission sur le plateau de Touche pas à mon poste,Christophe Dechavanne ne s’attendait pas à une telle réaction. Face à lui se trouvait Matthieu Delormeau qui lui a assuré qu’il prendrait toute la place et que Léa Salamé serait mise de côté. "On m’avait déjà rapporté que vous disiez cela. Je me suis dit : "Décidément, ce garçon dit encore n’importe quoi !", a lancé Christophe Dechavanne. De son côté, l’animatrice a confié son envie de "m’amuser, donner du sens à cette émission, faire mon job de journaliste et me déboutonner un peu", avant d’affirmer être très heureuse de partager l’écran avec Christophe Dechavanne. De quoi faire taire les mauvaises langues.
Source: Lire L’Article Complet