Aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles jeudi 22 septembre 2022 sur France 2, Nagui s’est amusé à mettre un coup de pression à Vincent Dedienne avec une drôle de menace.
Lancée sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles s’est imposée comme l’un des programmes incontournables de la chaîne publique ces dernières années. Battant régulièrement des records d’audience en access prime time, le jeu musical incarné par Nagui, qui en est également le producteur, repose sur une mécanique assez simple, étant donné qu’il s’agit d’un duel géant de karaoké. Chaque soir, le champion, plus communément appelé Maestro, remet son micro d’argent en jeu contre un nouveau challenger. Ce fut une nouvelle fois le cas jeudi 22 septembre 2022, lorsque l’actuel champion de N’oubliez pas les paroles, Yoan, s’est mesurée à sa nouvelle rivale : Maëlle.
C’est finalement sans grandes difficultés que le Maestro a conservé son micro d’argent ce soir-là, signant au passage une 17e victoire depuis sa première apparition dans N’oubliez pas les paroles. Jusqu’à présent, le montant de sa cagnotte affiche pas moins de 84.000 euros. S’il parvient à rester champion pour encore quelques jours, Yoan aura la possibilité de figurer au sein du classement des 32 meilleurs candidats de l’histoire du jeu musical, et ainsi d’intégrer directement les Masters de N’oubliez pas les paroles. Au cours de cette émission, Nagui a ressorti de sa boîte à archives les passages de certaines célébrités sur le plateau de son émission, avant qu’elles ne deviennent connues.
Nagui : "Un jour Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promet"
L’animateur a ainsi diffusé la prestation d’Anaïs Delva, principalement connue pour être l’interprète du tube Libérée, délivrée, issu du célèbre film d’animation La Reine des Neiges. Cette dernière était parvenue à remporter la coquette somme de 35.000 euros à l’époque. Par la suite, Nagui a diffusé le passage de Gauvain Sers dans N’oubliez pas les paroles, qui est pour sa part reparti bredouille. Peu après, le présentateur s’est souvenu qu’une autre célébrité avait "fait un casting pour venir dans l’émission", mais qu’elle "n’avait pas été sélectionnée". En fait, il s’agissait de l’humoriste Vincent Dedienne. "Nous n’avons jamais diffusé cette émission, parce que je continue de le faire chanter, évidemment, pour qu’il me donne des sous", a plaisanté l’animateur, avant de mettre un gros coup de pression au comédien : "Mais un jour Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promet".
Source: Lire L’Article Complet