L’animatrice de "Télématin" a eu un moment de flottement au moment d’annoncer le sommaire de l’émission et la raison pour laquelle elle recevait Christophe Willem…
Christophe Willem vient de publier un tout nouvel album, bien décidé à faire oublier et à oublier (tout court) l’échec du précédent.
D’ailleurs, il en fait actuellement la promo à travers les médias et était l’invité ce jeudi 22 septembre, de Télématin, sur France 2.
Mais Julia Vignali, elle, a tout simplement oublié la raison de sa venue sur son plateau ce matin et fini par hésiter à son sujet lorsqu’elle a du annoncer le programme de l’émission.
La séquence en question est à revoir juste ci-dessous…
De son côté, Christophe Willem en a parcouru du chemin. Il a du affronter un énorme passage à vide après la sortie de son cinquième album baptisé Rio. « J’ai vécu cet échec comme un rejet de ce que j’étais. Je me suis senti comme le vilain petit canard, a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien. Je me suis retrouvé dans ma cour de collège, stigmatisé, montré du doigt »
« Et je me suis demandé si cela valait le coup de faire un énième album… « , poursuivait-il. « J’ai même envisagé de ne pas revenir aux Enfoirés. Je vivais avec la honte d’être un artiste fini. »
Aujourd’hui, celui qui a eu besoin d’une thérapie avec un psy, va beaucoup mieux et peut déjà se réjouir des super retours qu’il a concernant son nouvel opus, pour lequel il a notamment travaillé avec Slimane.
À voir également : Gay, bi, hétéro ? Christophe Willem a décidé de lever le voile sur sa sexualité !
IC
Source: Lire L’Article Complet