VIDÉO – “Ce n’était pas simple” : Cindy Fabre cash sur l’après Miss France

Ce lundi 19 septembre, Cindy Fabre était l’invitée de Touche pas à mon poste. En plateau, la nouvelle directrice du concours de beauté Miss France est revenue sur son sacre et a expliqué pourquoi « l’après » n’avait pas été simple à vivre pour elle.

Des confidences cash. Alors qu’elle a récemment intégré la société Miss France en tant que directrice du concours national, Cindy Fabre a répondu présente à l’invitation de Touche pas à mon poste ce lundi 19 septembre. L’occasion pour celle qui a succédé à Sylvie Tellier de revenir sur son sacre le 4 décembre 2004 et de se confier sur « l’après » Miss France. « Après, tu as galéré (…) Tu as connu des années de galère« , a rappelé l’animateur de C8. « Ouais, bien sûr, c’est comme ça qu’on se renforce. C’est comme ça aussi qu’on revient un peu plus fort« , a confirmé Cindy Fabre en préambule. Et de souligner : « Effectivement, être Miss France, ce n’est pas simple. Ça l’était encore moins à l’époque de Geneviève de Fontenay. Sylvie (Tellier, ndlr) a bien mis en place une reconversion auprès de toutes ces jeunes filles. Mais c’est vrai que ce n’était pas simple parce qu’on était aussi un petit peu vouées à nous même« , a-t-elle expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Finalement, Cindy Fabre est parvenue à « créer sa propre expérience« . Aujourd’hui, l’ancienne reine de beauté a assuré qu’elle était pleinement « heureuse. » « On est en bonne santé, c’est ce qui est le plus important« , a-t-elle déclaré dans le talk-show de C8, où elle était invitée au côté de Diane Leyre. Pour celle qui se définit comme « une acharnée de travail« , devenir directrice générale du concours national Miss France s’est révélé être « un challenge très excitant » : « L’exercice est différent par rapport à quand j’étais Miss France. L’attente et le rôle sont différents également. Il y a une adrénaline supplémentaire (…) Et je suis assez émue d’être dans la continuité de Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier pour faire perdurer le concours et ses valeurs« , a-t-elle confié au cours d’une récente interview accordée à Gala.fr.

>> PHOTOS – Miss France 2022 : Diane Leyre en beauté pour sa première représentation officielle

Cindy Fabre fâchée avec Sylvie Tellier ?

Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cindy Fabre en a profité pour répondre aux rumeurs qui la disent fâchée avec Sylvie Tellier. « Cindy, comment ça se passe avec Sylvie [Tellier, ndlr] ?« , s’est interrogé l’animateur de C8. « Ça se passe très bien« , a-t-elle d’abord assuré, avant d’ajouter : « Sylvie nous accompagne jusqu’au prime donc tout va bien. » « Il n’y a plus de tensions ?« , lui a-t-il ensuite demandé celui qui est aux commandes de TPMP. Ce à quoi l’ancienne Miss France s’est montrée catégorique : « Absolument pas ! Sylvie a de très beaux projets (…) Sylvie a toujours exprimé le souhait qu’elle ne souhaitait ne pas s’éterniser au concours Miss France, donc elle avait ce besoin de quitter la société. » Les choses sont dites !

Crédits photos : Capture d’écran C8

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Cindy Fabre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet