Invitée sur le plateau de l’émission "En aparté" le 15 septembre dernier, Florence Foresti a expliqué pourquoi elle n’aime plus autant le quartier parisien du Marais qu’avant…
Florence Foresti sera prochainement de retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé « Boys boys boys ». Pour assurer la promotion de ce show, l’humoriste multiple les interviews et les apparitions télévisées. Le 15 septembre dernier, elle était ainsi sur le plateau de l’émission « En aparté » diffusée sur Canal +.
L’humoriste s’est confiée sur son quotidien dans le quartier du Marais à Paris : « J’ai un attachement à ce quartier » a-t-elle avoué en évoquant son arrivée dans la capitale il y a quelques années pour « jouer au [théâtre] du Point-Virgule », elle qui vivait à Lyon avant cela. Florence Foresti révèle qu’elle a vécu dans le Marais afin de faciliter ses déplacements à ses débuts et qu’elle s’est donc installée rue de Turenne. « Je ne connaissais rien, j’étais vraiment la provinciale qui déboule » a-t-elle lancé. Si elle a d’abord loué un petit studio, elle s’est très vite attachée au quartier. « À chaque fois que j’ai essayé de le quitter pour l’île Saint-Louis ou pour la banlieue, je suis revenue parce que c’est un quartier génial » a-t-elle continué. Aujourd’hui, son discours a changé et elle se désole que le fait de Paris commence à « être difficile ».
Florence Foresti prête à quitter la capitale avec son nouveau chéri ?
Maman d’une petite fille prénommée Toni, Florence Foresti serait-elle prête à quitter la capitale qu’elle aime tant ? Pour rappel, l’humoriste de 48 ans file désormais le parfait amour avec Alexandre Kimonek, un jeune homme de 33 ans qui comme elle, est humoriste.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet