Ce lundi 19 septembre 2022, le monde entier a suivi de près ou de loin les funérailles d’Elizabeth II à l’abbaye de Westminster. Visiblement, l’événement a bouleversé au plus haut point la princesse Charlotte, l’une des arrière-petites-filles de la célèbre monarque !
Le clin Windsor et les Anglais pleurent leur souveraine Elizabeth II qui sera inhumée ce lundi 19 septembre 2022. Pour rappel, les funérailles de la reine ont été organisées à l’abbaye de Westminster. Plus de 2000 invités étaient attendus pour la cérémonie en l’honneur de la monarque. Une journée historique qui restera dans les mémoires. En cette période délicate, la famille royale britannique s’est affichée unie. Mais aussi très émue.
Le roi Charles n’a pu camoufler son immense tristesse. Au même titre que ses frères les princes Edward et Andrew. Même Meghan Markle a été aperçue la larme à l’œil. Mais c’est principalement la princesse Charlotte qui a bouleversé toute l’opinion publique. Du haut de ses 7 ans, la cousine d’Archie s’est montrée attentive et très digne au cours des funérailles. Entourée par ses proches, la fillette a fini par craquer à l’extérieur de la bâtisse… Comme à son habitude, Kate Middleton a très vite réagi en voyant sa fille submergée par le chagrin.
Les Sussex prêts à revenir en Angleterre ?
Louis, le fils cadet de la duchesse n’était pas présent. En effet, ses parents ont jugé préférable qu’il reste à la maison en compagnie de sa nourrice. Sa mère disparue, le roi Charles III s’apprête à acter une nouvelle ère dans tout le Commonwealth. A ses côtés, Camilla Parker Bowles fraichement désignée reine consort pour l’épauler. Pour représenter avec panache la Couronne, l’ex-mari de Diana Spencer pourra aussi compter sur son fils aîné le prince William et son épouse Kate Middleton.
Quant aux Sussex, les experts royaux s’interrogent énormément à leur sujet… Certains misent sur un possible retour en Outre-Manche si le roi Charles III revient sur certaines décisions quant au Megxit. « Meghan Markle était terrifiée par la façon dont le public pourrait la percevoir », a analysé Neil Sean, un expert royal pour The Mirror.« Meghan se sent maintenant validée parce qu’ils l’aiment bien. […] Pour elle, maintenant, ce qu’elle ressent vraiment, c’est qu’ils sont prêts et disposés à accepter leur retour à un moment donné au Royaume-Uni ». Affaire à suivre…
N.B
à voir aussi : Métamorphosée : La princesse Charlotte a 7 ans et c’est la copie conforme du prince William
Source: Lire L’Article Complet