Kanye West refuse dorénavant tout partenariat avec une entreprise

Pour Kanye West, plus question de faire équipe avec des géants du textile pour révolutionner la mode. Le rappeur, homme d’affaires et styliste est bien décidé à naviguer en solo dès qu’il le pourra.

« Il est temps pour moi de faire cavalier seul. C’est bon. J’ai fait la fortune de ces compagnies. Ces compagnies ont fait ma fortune. Nous avons créé des idées qui vont changer les manières de s’habiller pour toujours. Comme la round jacket, la foam runner, les slide, qui ont changé l’industrie de la chaussure », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Bloomberg, faisant référence aux derniers succès nés de la collaboration entre Yeezy, Adidas et GAP.

« Désormais, il est temps pour Ye de créer la nouvelle industrie. Plus aucune société ne se tiendra entre moi et mon audience », a-t-il conclu.

Avant toute chose

Récemment, Kanye West n’a pas hésité à rendre public les conflits qu’il rencontre avec ses deux principaux partenaires, à savoir Adidas et GAP. Si bien que l’artiste a exprimé le souhait de racheter une usine de chaussures afin de devenir indépendant. Pourtant, Ye n’aura d’autre choix que de se montrer patient, puisque son contrat avec le géant du sportwear qui diffuse ses baskets Yeezy, comme les désormais classiques Boost 350, ne prendra fin qu’en 2026.

Quant à son accord avec GAP, il ne se terminera pas avant 2030. Un temps que Kanye West devrait mettre à profit afin de préparer son aventure industrielle en solo !

Source: Lire L’Article Complet