Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) bientôt mariés : ces confidences sur le Jour J

Interviewé par Télé-Loisirs, ce vendredi 16 septembre, Hervé, de L’amour est dans le pré 16, a parlé de son histoire d’amour avec Stéphanie, à laquelle il est fiancé, et de l’organisation de leur futur mariage, qui ne presse visiblement pas.

M6 diffuse, ce vendredi 16 septembre au soir, un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison, durant lequel Stéphane Plaza a pour but de trouver un logement digne de ce nom à Hervé et Stéphanie, qui se sont connus en participant à la saison 16 de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, l’agriculteur a accordé une interview à Télé-Loisirs. L’occasion pour lui de parler de ses récentes fiançailles, annoncées publiquement le 22 août dernier.

Sans révéler officiellement s’il compte, avec sa future épouse, choisir Karine Le Marchand comme témoin à leur mariage, Hervé a déclaré que le jour J n’a pas encore été fixé : « Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de défini. La demande est faite, mais on n’est pas pressés. » Tourné vers l’avenir, l’agriculteur quarantenaire a précisé, qu’avec Stéphanie, ils ont encore « d’autres étapes à passer » pour consolider leur belle relation amoureuse. « On a encore besoin d’avancer dans notre vie. Et on souhaiterait un bébé avant le mariage. L’âge est là. On ne va pas s’amuser à faire un mariage et à passer à côté du bébé. Ou bien il y aura les deux en même temps, je ne sais pas », a-t-il développé, réaliste et honnête, avant de se livrer sur le fait qu’avec son âme sœur, depuis leur rencontre, tout « va assez vite » entre eux et qu’il n’y a finalement « pas vraiment de sens dans [leur] vie ».

Découvrez les 10 moments qui ont marqué la saison 16 de L’amour est dans le pré

Un couple qui a encore « tout à construire »

Désormais, avoir un enfant avec Stéphanie est leur « priorité », même s’ils ne sont pas décidés à mettre la charrue avant les bœufs : « Il faut laisser [faire] la nature. » Heureux en amour, Hervé a reconnu qu’avec sa compagne, ils ont « tout à construire » puisqu’ils se sont rencontrés il n’y a qu’un an. « Il faut pouvoir prendre du temps pour nous, c’est nécessaire. Ça paraît simple, mais on a des vies très actives, il y a des journées où l’on mange vite fait et où on retourne travailler… Donc il faut que l’on se retrouve », a-t-il confié avec tendresse à nos confrères.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet