Dans un entretien accordé à la Fondation Recherche Medicale, M Pokora s’est livré à coeur ouvert sur la maladie d’Alzheimer en évoquant notamment son grand-père.
En plus de réunir des milliers de personnes à ses concerts et travailler d’arrache-pied pour offrir de nouveaux titres à ses fans, M Pokora est un artiste très engagé pour les causes qui lui sont chères. En revanche, pas sûr que Lionel Tim se montre d’accord avec cela. En effet, celui qui a commencé dans la musique aux côtés du compagnon de Christina Milian et Otis, avec Link Up, éprouvait quelques regrets au sujet de son ex-partenaire dans nos colonnes il y a plusieurs mois.
« Je ne suis pas aigri et je l’aime. Il me semble juste que si j’étais à sa place, je penserais aux potes avec qui j’ai commencé. Pour les 20 ans de Popstars, des émissions spéciales sont prévues, les L5 se reforment… On aurait pu faire un petit revival », regrettait-il par exemple en reprochant au jeune papa de ne pas avoir tenté de reformer le groupe le temps d’une émission.
Des souvenirs gravés dans sa mémoire
Des reproches que M Pokora semble avoir entendus comme en atteste le nouvel entretien de Lionel Tim sur les ondes de Virgin Radio ce jeudi 15 septembre. En effet, l’ex-candidat de Popstars relevait que « sur le teaser d’Epicentre, il y a des images de nous au début où il explique que c’est de là qu’il vient. Je ne sais pas, il y aura peut-être une grâce du ciel qui dira : ‘Tu as commencé avec moi. Franchement, ça serait bien de faire un petit clin d’oeil sur deux grosses dates où on fait la surprise au public. Viens, on refait Mon étoile sur scène réorchestré’. Oui, ça serait intéressant ».
Si M Pokora n’a pas encore réagi à la déclaration de Lionel Tim, l’artiste a tout de même eu le temps de répondre à quelques questions de la Fondation Recherche Médicale. Ambassadeur de l’association qui mène des actions contre la maladie d’#Alzheimer, le compagnon de Christina Milian évoquait, pour l’occasion, des moments de sa vie qu’il n’oubliera jamais et notamment son grand-père. « Quand on se baladait après manger quand je restais chez mes grands-parents l’été et qu’on allait se promenait… Et voir l’admiration des autres, cet espèce de respect que je pouvais lire dans le regard des gens envers lui. Je dirais que c’est de beaux souvenirs que j’ai avec lui. La classe, c’est quelqu’un pour qui j’ai de l’admiration sans limite », confiait-il avec émotion.
A voir également : M. Pokora annonce l’inattendu : séparation et nouvelle « aventure » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet