Ce 16 septembre, David Beckham est allé se recueillir sur le cercueil de la reine Elizabeth II. Pour ça, il lui a fallu subir une énorme queue !
Le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II s’éteignait à 92 ans, après 70 ans de règne. Immense tristesse pour les Britanniques, et chez nos stars préférées, pour les Beckham. D’autant que ce 16 septembre, David Beckham est allé se recueillir sur la tombe de la reine au Westminster Hall, comme des milliers de Britanniques. Et malgré son statut, l’ancien joueur de foot a fait la queue comme tout le monde. Pour sa part, il a dû subir une énorme queue de 12h. Comme il l’a expliqué à la BBC, cette (très) longue attente a débuté à 2h du matin la veille et a été l’occasion pour lui de célébrer la reine avec les personnes présentes, entre anecdotes, un peu de café et de donuts pour tenir le coup. En tant que vrai gentleman, le mari de Victoria Beckham est resté discret, vêtu d’un costume noir et d’une casquette bleue qu’il a retiré une fois dans l’enceinte du Westminster Hall.
Le jour de la mort de la reine, il lui rendait déjà hommage sur Instagram. « Je suis vraiment attristé par le décès de Sa Majesté, la Reine. Quelle effusion d’amour et de respect nous avons vue lors du jubilé de platine pour sa vie de service. La dévastation que nous ressentons tous aujourd’hui montre ce qu’elle a représenté pour les gens de ce pays et du monde entier. Combien elle nous a inspirés par son leadership. Comment elle nous a réconfortés dans les moments difficiles. Jusqu’à ses derniers jours, elle a servi son pays avec dignité et grâce. Cette année, elle aurait su à quel point elle était aimée. Mes pensées et mes prières vont à notre famille royale… « , avait écrit David Beckham en légende d’une série de clichés de la reine.
https://www.instagram.com/p/CiQoyB1o4kh/
Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet