« Ne pleure pas » : la supplique du prince William

De passage dans le Norfolk, Kate Middleton et William ont salué la foule venue rendre hommage à la reine Elizabeth II, ce jeudi 15 septembre. Un moment plein d’émotion lors duquel le prince de Galles a eu du mal à retenir ses larmes.

Depuis le décès de la reine Elizabeth II survenu le jeudi 8 septembre, la famille royale britannique doit faire son deuil aux yeux de tous. Une situation loin d’être idéale qui exige un contrôle et une retenue de tous les instants. Après avoir salué la foule devant le château de Windsor aux côtés de Harry et Meghan Markle, William et Kate Middleton se sont rendus ce jeudi 15 septembre dans le comté de Norfolk, afin d’apporter soutien et réconfort à la population endeuillée. Un véritable marathon émotionnel pour les nouveaux prince et princesse de Galles.

Selon le journal britannique The Telegraph, les parents de George, Charlotte et Louis ont passé près d’une heure à discuter avec les Britanniques, réunis devant la résidence royale de Sandringham. Parmi cette foule, une femme a beaucoup ému le prince William. « Ne pleurez pas, sinon je vais pleurer« , a-t-il supplié. Le duc de Cornouailles a également avoué que la procession funéraire, qu’il a vécue aux côtés de son frère Harry, ce mercredi 14 septembre, lui a rappelé un souvenir douloureux, celui de la cérémonie qui avait suivi la mort de sa mère Diana, en 1997.

>> PHOTOS – William et Kate Middleton dignes malgré le deuil : nouvel hommage à Elizabeth II

« Un moment difficile pour toute la famille »

Depuis le début de cette période de deuil, l’héritier du trône britannique a été infiniment touché par le soutien et l’amour du public pour la reine Elizabeth II. « À travers les réactions des gens, je me rends compte qu’elle était la grand-mère de tout le monde« , a-t-il confié. « Catherine a dit que c’était un moment vraiment difficile pour tout le monde, pour toute la famille« , a rapporté une autre personne présente lors du rassemblement. Les enfants du couple, eux, ont tous réagi différemment à l’annonce du décès de la reine. Selon Kate Middleton, l’aîné de 9 ans, George, aurait « absorbé » la nouvelle, tandis que Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans, ont plus de mal à comprendre ce qu’il se passe.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • William d’Angleterre


  • Kate Middleton

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet