PHOTOS – William et Kate Middleton dignes malgré le deuil : nouvel hommage à Elizabeth II

Les nouveaux duc et duchesse de Cornouailles se sont rendus ce jeudi 15 septembre à Sandringham House, où ils ont découvert les hommages floraux réservés à Elizabeth II par les habitants du comté de Norfolk. Une apparition solennelle et élégante, saluée par la population.

Après une semaine triste et éprouvante, les membres de la famille royale britannique se rendent aux quatre coins du pays, afin d’aller à la rencontre du peuple et d’honorer quelques rendez-vous officiels. Ainsi, les nouveaux prince et princesse de Galles (titres qu’ils ont récupéré de Charles et Camilla) ont gagné Sandringham House, résidence de la famille royale située dans le Norfolk, ce jeudi 15 septembre. Il s’agit de leur première visite en tant que prince et princesse. William et Kate Middleton ont ainsi pu découvrir l’hommage qui y était réservé à Elizabeth II : un parterre de fleurs, de cartes et de cadeaux déposés par le public près de l’entrée du manoir familial. Le couple a ensuite salué la foule, qui lui a offert un accueil des plus chaleureux, à l’instar de leur apparition improvisée à Londres, où ils étaient accompagnés du prince Harry et de Meghan Markle.

Côté looks, Kate Middleton, à présent duchesse de Cornouailles, a misé sur un mélange d’élégance et de sobriété. La mère de George, Charlotte et Louis, portait un ensemble noir – période de deuil oblige -, constitué d’un grand manteau cintré, d’un top simple et couvrant, ainsi que d’une jupe longue plissée à la coupe droite. Aux pieds, l’épouse de l’aîné du roi Charles III avait opté pour des escarpins noirs classiques. Une toilette assortie à son sac, complétée par une modeste croix argentée, bien mise évidence autour du cou. Son mari le prince William a quant à lui parié sur un costume bleu marine, une valeur sûre de sa garde-robe que son petit George s’est déjà appropriée.

>> PHOTOS – William et Kate Middleton : retour en images sur leur visite à Sandringham House

Kate et William : après le deuil, leur agenda déjà surchargé

La veille, mercredi 14 septembre, le duc et de la duchesse de Cornouailles ont assisté à la procession cérémonielle du cercueil de la reine Elizabeth II, transporté du Palais de Buckingham à Westminster Hall, où le corps de la souveraine demeurera jusqu’aux funérailles prévues le lundi 19 septembre. Postés devant Meghan et Harry, et derrière le prince Edward et son épouse Sophie de Wessex dans Westminster Hall, Kate et William sont apparus très affectés, bien que soudés dans le deuil. Passées les funérailles de la reine, le couple n’aura pas le temps de souffler. Car Kate et William devront s’atteler aux préparatifs de leur voyage officiel en Australie (pays faisant partie du Commonwealth), qu’ils ont prévu d’effectuer début 2023 avec leurs trois enfants. Tout un programme.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • William d’Angleterre


  • Kate Middleton

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet