Si Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir brandi le drapeau blanc depuis leur arrivée en Angleterre, en réalité, le couple serait furieux d’être mis de côté…
Le deuil les a-t-il réellement réconcilié ? Contre toute attente, le prince Harry et le prince William semble plus soudés que jamais depuis le décès de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier. Alors qu’ils n’avaient pas été aperçus côte à côte depuis deux ans, les deux frères ainsi que leurs épouses se sont rendus ensemble au château de Windsor.
« C’est que le prince William a téléphoné à son frère, a expliqué Stéphane Bern ce dimanche sur BFMTV. Il lui a demandé de l’accompagner pour aller voir les fleurs et les messages et rencontrer la foule qui attendait devant les grilles de Windsor. Ils l’ont fait ensemble, c’est un geste d’apaisement que le prince William a envoyé à son frère. Ils sont arrivés ensemble et ils sont repartis tous les quatre dans la même voiture, William conduisait. »
Une unité manifeste qui n’a pourtant pas fiât oublier les tensions… Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex seraient en colère parce que le deux deux enfants Archie et Lilibet ne bénéficient pas des mêmes titres que les enfants du prince William et du prince Andrew (pourtant très controversé).
En effet, les deux enfants de Meghan et Harry ne ne bénéficieront pas du titre HRH (His ou Her Royal Highness, Son Altesse Royale) suite à leur volonté de s’écarté de la famille royale.
« Harry et Meghan s’inquiétaient pour des questions de sécurité et être prince et princesse leur donne des droits plus sûrs. Il y a beaucoup de discussions depuis la semaine dernière. Ils sont déterminés sur le sujet depuis la mort de la reine. Ils sont furieux à l’idée qu’Archie et Lilibet ne soient pas considérés comme des altesses royales », a indiqué une source au Sun.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet