L’heure est aux confidences pour Jeff Panacloc. Après avoir défrayé la chronique avec sketch orchestré lors des NRJ Awards 2014, l’artiste est revenu sur la blague qui a énormément « blessé » Kendji Girac…
Avec sa marionnette « Jean-Marc », Jeff Panacloc ne laisse personne indifférent. En 2014, la star a eu le mérite de défrayer la chronique bien malgré lui. Invité aux NRJ Music Awards pour remettre un prix, l’acolyte de Kev Adams a voulu mettre les petits plats dans les grands pour amuser le public. Cette année-là, Kendji Girac a été invité à récupérer le sien après avoir déchaîné les passions avec ses projets musicaux.
Mais sur scène, Jeff Panacloc a enchaîné les blagues douteuses face au musicien. « Bravo ! On a presque la même veste, tu l’as volée à qui ? Déjà il m’a volé ma montre dans les coulisses », a lâché l’heureux papa de deux enfants devant les caméras. Ses propos quant à la stigmatisation de la communauté gitane ont eu le mérite d’embraser la Toile. Bien des années après ce bad buzz, le principal intéressé a accepté d’évoquer le sujet pour TV Magazine du Figaro.
« C’était une blague en fait… »
« Je pars du principe que je ne regrette aucune blague. Mais, je peux regretter les conséquences et ce qu’il se passe derrière », a-t-il analysé à nos confrères. En tout cas, Jeff Panacloc s’est juré de ne plus refaire la même erreur. « Je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu, parce que je n’ai pas envie qu’on m’en parle, mais je pense que l’épisode Kendji aux NRJ Music Awards, peut-être que je ne le referais pas », a renchéri l’enquêteur de Mask Singer. « Même si, pour moi, je ne regrette pas de l’avoir fait parce que je suis un humoriste. On peut être un humoriste pas drôle et foirer ses blagues. Les conséquences et le fait de l’avoir blessé derrière, ça, je regrette ».
Que ses fans se rassurent, leur idole a pu se « rabibocher » avec Kendji Girac. « On s’entend très bien et c’est un super mec », a-t-il assuré. Au moment du bad buzz, Jeff Panacloc avait pourtant assuré que le papa d’Eva Alba aurait été amusé par son sketch. « C’était une blague en fait. Il y en a qui rit, il y en a qui ne rigole pas […] En tout cas on est sorti en rigolant, en se tapant dans le dos. Tout allait bien, jusqu’au lendemain où ça a commencé à réagir sur les réseaux sociaux… », avait-il confié sur le plateau de C à Vous. Visiblement, Jeff Panacloc avait fait fausse route…
N.B
à voir aussi : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu de Jeff Panacloc…
Source: Lire L’Article Complet