Bertrand Deckers, chroniqueur de "TPMP" et spécialiste des familles royales, n’a pas hésité à recadrer l’ex-candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon.
« Là, on va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours !« , aurait lâché le très cash Jean-Luc Mélenchon samedi 10 septembre 2022, invité à la Fête de l’Humanité.
Des propos polémiques qui ont été évoqués ce mardi 13 septembre dans Touche Pas À Mon Poste et ont revulsé un des chroniqueurs phares de l’émission de Cyril Hanouna : le spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers.
« Je suis content d’être Belge parce qu’on a pas du tout eu de débordement comme ça. Je trouve que ‘bouffer’, ce n’est pas poli. Il aurait dû dire : ‘On va voir beaucoup la reine d’Angleterre en effet. Selon moi, on la voit trop' », a indiqué le principal intéressé en plateau.
Bertrand Deckers a poursuivi en précisant que c’était purement et simplement un gros « manque de respect » : « Ça correspond au personnage. Moi j’ai plus d’éducation que certaines personnes. Je voudrais simplement qu’on reconnaisse qu’on enterre quelqu’un qui n’est pas comme les autres ».
« Il fait exprès d’être dans la vulgarité ! Il y a 10 jours de deuil et de recueillement après, il fait ce qu’il veut Mélenchon ! », a fini par déclarer le chroniqueur sous le choc, poussé par un Cyril Hanouna qui souhaitait absolument qu’il s’exprime sur le sujet.
À voir également : « En vrai, c’est un connard », Valérie Benaïm règle ses comptes en direct avec Cyril Hanouna, dans « TPMP » !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet