Gwen Stefani méconnaissable : le visage de la chanteuse surprend

La chanteuse Gwen Stefani s’est rendue dans l’émission américaine Late Night pour faire la promotion de la nouvelle saison de la version américaine de The Voice, où elle est coach. Mais ce n’est pas ce que les internautes ont retenu.

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Gwen Stefani

  • suivre plus de stars

« Est-ce vraiment Gwen ???«  Certains internautes ont du mal à en croire leurs yeux, alors qu’ils font défiler leur fil d’actualité Instagram. Sur le réseau social, l’émission américaine Late Night a posté un extrait de sa prochaine édition. L’humoriste et présentateur Seth Meyers y reçoit la chanteuse Gwen Stefani, venue faire la promotion de la nouvelle saison de la version américaine de The Voice, où elle est une nouvelle fois l’une des coachs installés sur les fauteuils rouges pivotants.

Mais les internautes ont surtout réagi à l’apparence physique de Gwen Stefani. La chanteuse de 52 ans a certes troqué ces derniers mois les faux cils pour un eyeliner graphique. Mais le changement n’est pas seulement cosmétique. Il apparaît désormais certain que l’artiste a eu recours à la chirurgie esthétique. « Votre visage OH MON DIEU !« , s’est exclamé un utilisateur d’Instagram. « Vous aviez un si beau visage. Je ne peux pas vous comprendre. Tellement déçu », s’est permis d’écrire un autre.

A post shared by Late Night with Seth Meyers (@latenightseth)

Comment s’appelle le groupe de Gwen Stefani ?

Gwen Stefani a déjà été coach durant les saisons 7,9, 12, 17 et 19 de The Voice. Lors de sa dernière participation, en 2020, elle est la seule à se retourner sur la voix d’un jeune chanteur de 14 ans, Carter Rubin. Le jeune homme, qui a fêté ses 15 ans durant le tournage, finira par gagner la saison. Une victoire dont Gwen Stefani est particulièrement fière comme elle l’explique dans l’extrait de Late Night diffusé sur Instagram.

C’est en 1995 que le grand public américain et européen découvre pour la première fois Gwen Stefani. Elle est alors depuis un an la chanteuse de No Doubt. Le groupe, qui peine jusqu’alors à trouver le succès, explose avec la sortie de son single Just A Girl. L’album qui suivra sera un succès international. Gwen Stefani se lance par la suite dans une carrière de chanteuse en solo.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet