Charlene et son mari le prince Albert de Monaco sont apparus complices, lors d’une sortie publique ce 12 septembre. Les photos en disent long. Voyez plutôt…
Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)
Charlene et Albert de Monaco, face aux rumeurs de divorce
Complices, Albert et Charlene de Monaco ont même partagé un baiser, sur l'un des clichés. De quoi faire taire les (nombreuses) mauvaises langues qui avaient multiplié les rumeurs de divorce entre le couple ces derniers temps, notamment lorsque la princesse de Monaco se trouvait bloquée en Afrique du Sud, à cause de son infection ORL, courant 2021.
"Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée. Nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et Albert a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants", avait déploré la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, 7 ans, auprès de Monaco-Matin.
Source: Lire L’Article Complet