Invité sur le plateau de chez Jordan, Mathieu de L’amour est dans le pré a révélé qu’il se séparait d’Alexandre, l’homme avec lequel il partage sa vie depuis plus de deux ans. Malgré tout, l’agriculteur a assuré qu’il allait poursuivre son projet de GPA.
Une annonce inattendue. Mathieu et Alexandre, couple phare de la saison 15 de L’amour est dans le pré, se séparent. Sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur Télé-Loisirs, l’agriculteur a en effet annoncé son divorce avec son prétendant devenu son mari. "Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique", a expliqué l’éleveur de chevaux camarguais face à Jordan De Luxe, précisant que la séparation avait eu lieu à la fin du mois d’août. Concernant le divorce, il devrait avoir lieu en automne.
Cette rupture est d’autant plus surprenante que Mathieu et Alexandre avaient entamé les démarches pour devenir parents. Le couple, qui s’était marié en juin 2021, s’était ainsi tourné vers les Colombie pour trouver une mère porteuse afin de réaliser une Gestation pour autrui. Mais dans l’émission Chez Jordan, Mathieu a assuré qu’il ne laissait pas tomber ce projet, et que "le bébé allait arriver d’ici quinze mois". "Je vais avoir un bébé tout seul", a-t-il tout de même reconnu. "J’organise ma vie professionnelle pour travailler à la maison. La décision c’est que je vais faire le bébé tout seul. Je suis donc parti donner ma semence", a ajouté l’agriculteur.
Mathieu : "je suis père jusqu’au bout des ongles"
Malgré sa séparation avec Alexandre, Mathieu compte bien "redoubler d’amour" pour son futur enfant : "Je ne veux pas faire arriver un enfant dans un foyer déjà séparé. Ce n’est pas possible". Face à Jordan De Luxe, il n’a également pas pu cacher son impatience. "J’en peux plus. Je suis père jusqu’au bout des ongles", a-t-il poursuivi. Mathieu a également dévoilé l’identité des futurs parrain et marraine de son enfant : "Le parrain du bébé sera Jérôme de L’amour est dans le pré de ma saison, et la marraine sera ma soeur. Puis, je suis le parrain des enfants de ma soeur. C’est normal qu’elle soit la marraine de mon enfant".
Source: Lire L’Article Complet