Dans le dernier épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé lundi 12 septembre 2022, la tension était palpable entre Jean et Nathalie… Une petite brouille sur laquelle l’agriculteur est revenu lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.
Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent avec intérêt la vie amoureuse de Jean, l’un des agriculteurs phare de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ! En effet, celui qui fait actuellement la connaissance de Nathalie et de Laurence est devenu au fil des épisodes le chouchou des internautes et ses séquences avec ses deux prétendantes sont probablement les plus commentées sur la Toile.
La raison ? Nathalie et Laurence sont très loin de bien s’entendre… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne font pas semblant devant les caméras ! En effet, à chaque épisode, les deux femmes n’ont de cesse de se chamailler… Pourtant, dans l’épisode diffusé ce lundi 12 septembre 2022, c’est avec l’agriculteur est l’une de ses prétendantes que la tension était palpable suite à une soirée karaoké…
Et pour cause, l’homme n’a pas apprécié le comportement de sa prétendante. Un événement sur lequel il est revenu lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs quelques heures après la diffusion du fameux épisode : « Lors de la soirée karaoké, j’ai eu l’impression qu’elle voulait prendre les rênes. Il n’y a pas qu’entre les deux prétendantes, même par rapport à moi, j’ai trouvé qu’elle prenait un peu trop les devants. Quand on est parti de la soirée, elle a fait son sketch, elle remerciait tout l’établissement et tout. Comme si c’était elle qui menait la danse. Logiquement, on aurait dû le faire nous trois ensemble. Moi, je le voyais comme ça », a-t-il déclaré. Espérons pour cette dernière qu’elle aura le temps de se rattraper avant que Jean ne doive faire un choix !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet