Meghan Markle en deuil : ce projet qu’elle laisse de côté…

Alors que le Royaume-Uni pleure la disparition d’Elizabeth II, morte le jeudi 8 septembre, Meghan Markle a décidé de mettre entre parenthèses son projet avec Spotify, comme l’a indiqué sur Twitter un expert de la question royale.

Si elle n’avait pas pu accompagner la reine Elizabeth II à son chevet lors de ses derniers instants, Meghan Markle a créé la surprise samedi 10 septembre. Aux côtés du prince et de la princesse de Galles, ainsi que de son époux, la duchesse de Sussex est venue se recueillir devant les grilles du château de Windsor où se sont accumulés ces derniers jours bouquets de fleurs et tendres mots. Des gestes qui ont visiblement touché la vedette de Suits, aperçue les yeux perlés de larmes. Peinée, Meghan Markle a également décidé de mettre en pause un projet lui tenant à cœur durant cette période délicate : sa série de podcasts diffusée sur Spotify.

Comme prévu, Spotify confirme que les nouveaux épisodes du podcast de Meghan, Archetypes, sont mis en pause pendant la période de deuil de la reine”, a rapporté sur Twitter le journaliste Omid Scobie, ce lundi 12 septembre. Pour rappel, après des mois sans l’ombre d’un contenu sur sa chaîne de podcasts,hébergée par le géant du streaming musical, la mère d’Archie et de Lilibet Diana a décidé de prendre les choses en main en publiant mardi 23 août une nouvelle série de ces contenus audios dont beaucoup raffolent. Pour ce faire, elle a fait le choix de tendre le micro à de multiples célébrités tout en faisant appel à son époux, dans le but d’apporter “plus d’attention” à la duchesse, comme l’a suggéré l’expert royal Jonathan Sacerdoti à L’Express.co.uk, jeudi 25 août.

As expected, @Spotify confirm new episodes of Meghan, Duchess of Sussexes’ podcast, Archetypes, are paused during the mourning period for the Queen. pic.twitter.com/FQtsFGYdTm

>> PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Meghan Markle : la perte de ce juteux contrat

Quelques mois auparavant, une vague de coupes budgétaires sur Netflix avait mis à mal un autre projet de Meghan Markle. La plateforme avait dû annuler la première série animée imaginée par la duchesse de Sussex et David Furnish, comme l’a dévoilé Deadline, dimanche 1er mai. L’œuvre intitulée Pearl avait pourtant été annoncée en fanfare. Cette série familiale devait s’articuler autour des aventures d’une jeune adolescente “trouvant de l’inspiration dans une variété de femmes influentes à travers l’histoire”, comme l’ont rapporté nos confrères.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet