Paul McCartney et Charlene de Monaco sont dans le Fil des Stars

12 septembre 2022

Le neveu de Ricky Martin porte de nouvelles accusations

Le neveu de Ricky Martin aurait porté de nouvelles accusations d’agression sexuelle à l’encontre de son oncle, qui ont vivement été dénoncées par les avocats du chanteur.

Une plainte anonyme a en effet été déposée, mais l’équipe légale de Ricky Martin évoquant un homme ayant « fait des allégations similaires ».

« Ces allégations sont extrêmement choquantes et complètement étrangères à la réalité. Lorsque cet homme a déjà fait des allégations similaires, son procès a dû être retiré – notamment parce qu’il a lui-même admis sous serment que Ricky Martin ne l’avait jamais agressé de quelque manière que ce soit. Maintenant, après avoir été poursuivi en justice pour avoir tenté d’extorquer M. Martin, il tente à nouveau de répandre ses mensonges. Il est plus que temps que les médias cessent de donner à cet individu profondément perturbé l’oxygène de la publicité et lui permettent d’obtenir l’aide dont il a si clairement besoin », a révélé son avocat dans un communiqué publié par People.

Ricky Martin a porté plainte contre son neveu, qui l’accusait d’agression sexuelle en juillet dernier.

Paul McCartney rend hommage à la reine Elizabeth II

Charlene et Albert de Monaco assistent à une messe en l’honneur de la défunte monarque

Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont assisté à une messe en l’honneur d’Elizabeth II, en présence de l’ambassadrice du Royaume-Uni en France et à Monaco, qui a posté des images de la cérémonie sur sa page Instagram. « Un honneur » pour cette dernière, qui a remercié les personnes présentes « pour leur soutien et leurs condoléances », et ajouté, avec un humour tout britannique, que « c’était la première fois que je chantais God Save The King, un moment émouvant, on va s’y faire ».

So british !

Source: Lire L’Article Complet