Sylvie Tellier évoque ses tensions supposées avec Alexia Laroche-Joubert : “Ça peut faire des étincelles”

Sylvie Tellier abandonne le navire Miss France et c’est avec une grande joie qu’elle aborde cette deuxième partie de carrière. Dans une interview à nos confrères de La Provence, elle se confie à propos de sa relation avec la présidente du comite Miss France, Alexia Laroche-Joubert.

Une passation de pouvoirs, mais sans prises de tête. Sylvie Tellier, qui cède son fauteuil de directrice générale de Miss France pour laisser ses pouvoirs à Alexia Laroche-Joubert, affirme partout que l’arrivée de celle qui n’était au début que présidente du groupe, n’est pas la raison de son départ. Interrogée par le quotidien La Provence, ce 12 septembre 2022, Miss France 2002 est plutôt contente de l’arrivée d’une femme de poigne à la tête de l’entreprise Miss France. Elle est aussi assez lucide pour se rendre compte de la difficulté qu’elle aurait eu à partager le poste avec une femme au tempérament aussi affirmé que le sien : « Je ne vous cache pas que deux femmes de caractère qui sont dans un même bureau ça peut faire des étincelles. » confie-t-elle au quotidien.

Le brasier ne s’est en tout cas jamais enflammé et les deux femmes ont travaillé ensemble pratiquement un an avant que Sylvie Tellier ne cultive d’autres envies pour sa carrière. Sans ce désir de prendre un autre chemin, la maman d’Oscar et Margaux affirme à La Provence qu’elle aurait pu encore continuer à travailler avec Alexia Laroche-Joubert qu’elle trouve très impliquée dans la société Miss France. Si Cindy Fabre reprendra les commandes de la partie « représentation » de son poste, Sylvie Tellier devrait encore jouer le rôle de conseillère auprès de la PDG du groupe jusqu’en décembre afin que la transition s’effectue en douceur.

⋙ PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

Sylvie Tellier, impatiente de tourner la page

Sylvie Tellier fourmille d’envies et d’idées pour le prochain chapitre de sa vie. Elle souhaite notamment se servir de son expérience et ses voyages à travers toutes les régions de France afin de promouvoir l’excellence à la française. Ravie de passer désormais à autre chose, Sylvie Tellier voudrait également que l’on découvre d’autres aspects de sa personnalité, notamment sa joie de vivre qu’elle tient à mettre désormais en avant. « Je crois que j’ai envie que les Français me découvrent autrement. J’ai envie de leur montrer la vraie Sylvie, celle qu’il y a à l’intérieur. Je suis assez déconneuse, je suis une fonceuse, je suis un peu une guerrière, aussi un peu cool. Et j’ai envie de cette légèreté (…) J’ai envie de montrer qu’il y a une Sylvie Tellier plus légère. J’ai peut-être envie qu’on me trouve parfois un peu plus sympa ! » .

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de


  1. Sylvie Tellier

Autour de

Source: Lire L’Article Complet