La saison des vacances touche à sa fin, mais rentrée n’est pas forcément synonyme de morosité ! Pour prolonger votre libido estivale, voici une petite sélection de jeux que l’on a détournés pour aiguiser votre désir !
Le strip poker C’est le grand classique des jeux sexy, auquel on peut s’amuser en duo ou à plus, au gré des envies… Selon les versions, ses origines remonteraient au XIXe siècle, où il aurait été inventé dans une maison close de la Nouvelle-Orléans, ou au début du XXe, où il serait né d’un pari dans un salon bourgeois européen.
Quoi qu’il en soit, le principe est celui d’un jeu de poker tout ce qu’il y a de plus classique, avec une seule variante : un joueur ne possédant plus de jeton doit se séparer d’un vêtement. Évidemment, au fil de la soirée, l’excitation grandit et la partie se termine parfois bien avant la fin….
Le dirty Pictionary
Pour pimenter ce jeu de société bien connu, dont le but est de faire deviner un mot à l’aide d’un dessin, on vous propose deux options. La première est de garder le principe de base, mais au lieu d’utiliser un papier et un crayon, c’est dans le dos de votre partenaire (si possible nu) que vous allez dessiner avec vos doigts ou une plume. Frissons garantis ! La seconde option est de vous faire une petite liste de mots et/ou d’expressions érotiques et de positions sexuelles que vous devrez dessiner à votre partenaire. S’il ne trouve pas, il ne vous reste plus qu’à les mimer… Ou encore mieux, à les mettre en pratique sur elle ou lui !
Le sexy Pursuit
Si vous faites partie de la team intello, voici une option qui saura réconcilier le corps et l’esprit. Un basique jeu de Trivial Pursuit suffira. Ne l’installez pas sur la table basse ou dans votre salon, comme lorsque vous jouez en famille. Préférez la chambre, le lit plus précisément. Installez-vous confortablement et c’est parti. La règle est on ne peut plus simple : si votre partenaire trouve la bonne réponse, il a le droit à sa part de camembert mais, s’il se trompe, il est à votre merci et inversement quand c’est votre tour. Gare à ceux qui font semblant de se tromper pour se faire caresser, on vous voit…
Le jeu de piste sensuel
Si vous aimez Fort Boyard, ce jeu est fait pour vous. Mais attention, il demande un peu d’imagination ! Pour cela, il vous faut un grand espace : si vous avez un jardin bien isolé de la vue de vos voisins, c’est encore mieux. Ici, il n’est pas question de clé qui donne accès à la salle des coffres, mais plutôt de jouets et autres accessoires qui ouvriront la porte de votre cœur, et du reste… À vous de les cacher façon œufs de Pâques au fond de pots de fleurs ou de demander à votre moitié de les attraper avec les dents ou les pieds là où ils sont, par exemple. Une fois qu’il aura tout trouvé, il ne vous reste plus qu’à déchaîner la tigresse qui est en vous !
#LOL 3 Des jeux les moins sexy 1 // Risk (la longueur…) 2 // Le bingo (moins de 65 ans s’abstenir) 3 //Le jeu de l’oie (non, pas le puits !)
Les célibataires de plus en plus radins !
SEXTRAORDINAIRE
L’inflation n’a pas que des conséquences sur notre portefeuille. Elle en a aussi sur notre vie amoureuse ! Selon une étude anglaise réalisée par l’appli de rencontres Inner Circle, l’augmentation du coût de la vie pousse 41 % des célibataires à faire moins de dates qu’avant. 29 % des utilisateurs de l’application disent également préférer les verres cheaps aux rendez-vous dans des endroits chics, où la note risque d’être plus salée. Qui a dit que l’amour n’avait pas de prix ?
Les vacances de l’amour !
On s’en doutait un peu, mais c’est maintenant prouvé ! Une enquête menée par le site de rencontres britannique Illicit Encounters révèle que les couples font plus l’amour en vacances que lorsqu’ils sont à la maison : quatre fois par semaine sur leur lieu de villégiature contre deux chez eux seulement. 78 % des femmes et 82 % des hommes ont également déclaré qu’ils aimaient essayer de nouvelles choses sexuellement avec leur partenaire en vacances. C’est l’amour à la plage…
À voir également : « Pas de sexe… », Elie Semoun révèle ce que Jamel Debbouze interdit aux humoristes qui participent au « Marrakech du rire » et pourquoi !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet