The Voice Kids : qui est dans l’équipe de Patrick Fiori ?

Après de nouvelles auditions à l’aveugle dans The Voice Kids diffusées samedi 10 septembre 2022 sur TF1, Patrick Fiori a composé son équipe. Mais qui sont ses talents ? Réponse avec Télé Star.

L’équipe de Patrick Fiori est complète. Samedi 10 septembre 2022, lors des nouvelles auditions à l’aveugle de The Voice Kids, le coach emblématique du programme de TF1 a en effet obtenu les 12 talents nécessaires pour la suite de l’aventure. Parmi les autres coachs, Kendji Girac, Louane et Julien Doré, le chanteur est le premier a avoir composé son équipe. Mais alors, qui sont ses talents ? Et bien Patrick Fiori compte Océane, Raynaud, Mahel, Tom, Elisa, Moelya, Aivan, Manon, Eugénie, Jules, Oriane et Katia. Autant de jeunes talents avec lequels il espère aller le plus loin possible. Après sept saisons dans le fauteuil rouge, il faut rappeler que Patrick Fiori détient le record de victoires dans l’émission. Il a gagné une première fois avec Jane Constance, une seconde victoire avec Angelina Nava lors de la 4ème saison puis Rébecca en 2020.

The Voice Kids : un buzz en cas de coup de coeur

A noter que si son équipe est complète, Patric Fiori dispose d’un buzz supplémentaire en cas de coup de coeur. Jusqu’à la fin des auditions à l’aveugle, il peut en effet accueillir un ultime talent et ainsi avoir treize potentiels gagnants. Mais va-t-il se laisser séduire par une dernière voix ? Patrick Fiori va-t-il se retourner pour agrandir son équipe ? Le suspense est encore à son comble.

The Voice Kids : Patrick Fiori défend Nahel, un de ses talents

Lors du deuxième prime de The Voice Kids, Nahel, le talent de Patrick Fiori a été attaqué. Le jeune garçon de 11 ans, qui a interprété Les Bourgeois de Jacques Brel est atteint de dysharmonie, une pathologie qui se caractérise par de l’hypersensibilité avec une forme de haut potentiel. Dans les colonnes de Télé Loisirs, son coach l’a défendu. "Je n’étais pas non plus au courant de ces attaques, car je me tiens éloigné des réseaux sociaux (…) Un enfant, on ne l’attaque pas, et avec une pathologie encore moins… Les enfants, on les accompagne en les aimant, et en leur donnant une certaine direction. C’est ma mission. Attaquer un enfant tout court, sur les réseaux sociaux ou ailleurs, je trouve ça tout petit."

Source: Lire L’Article Complet