Ce vendredi 9 septembre sur TF1, la chanteuse Anggun a fait ses premiers pas dans l’émission “Danse avec les stars”. Pour l’occasion, elle a révélé être très proche de son partenaire professionnel.
La saison 12 de Dals est partie ! Ce vendredi 9 septembre, sur TF1, le parquet de la célèbre émission était couvert d’étoiles. Parmi elles, Billy Crawford, star internationale des années 1990 et excellent danseur, mais aussi l’humoriste Florent Peyre, l’influenceuse Léa Elui, l’ancien judoka David Douillet vainqueur cet été du jeu “Les Traitres” sur M6, l’acteur Théo Fernandez découvert dans “Les Tuche” ou encore Miss France 2021, Amandine Petit. Mais c’est la chanteuse Anggun qui défraye la chronique ses derniers temps. Par voie d’interviews, l’interprète de “La neige au Sahara” a en effet révélé les coulisses de sa préparation physique et psychologique. Celle qui se définit en vidéo sur “MyTF1” comme
“Chanteuse, Maman d’une magnifique petite fille, femme comblée d’un homme super beau et danseuse… apprentie pour Dals” ayant en danse un “niveau sous-sol, ou plutôt -20” ! annonce à nos confrères de “Téléstar” avoir déjà été contactée pour participer à la célèbre émission : “On m’a déjà proposé de faire l’émission il y a neuf ans. J’avais fait un essai mais je m’étais trouvée incapable. Je n’avais pas une bonne manière de marcher ni d’utiliser l’espace. J’ai toujours dit « non ». Et puis un jour ma fille m’a demandé pourquoi je ne le faisais pas. Ça m’a trotté dans ma tête et voilà je suis là. Je pense que j’avais surtout peur d’être ridicule. Je le fais pour elle finalement.”, confie-t-elle à l’hebdomadaire télé.
“Ce qui est sexy c’est le langage corporel”
Mais c’est surtout la suite de l’interview, relatant ses liens particuliers avec son coach danseur, qui laisse perplexe ses nombreux fans. Anggun ne s’en est pas caché, elle a été dès le départ ravie du choix de son partenaire : Adrien Caby. Un danseur qui a embarqué dans l’aventure Dals la saison dernière et qui a été jusqu’à la demi-finale avec Aurélie Pons, comédienne dans “Ici tout commence”. Et l’ex-enquêtrice de “Mask Singer” de dévoiler : “Il y a une certaine complicité entre le danseur et sa partenaire. Ce qui est sexy c’est le langage corporel et l’histoire qu’on raconte. Le corps est un moyen d’expression. Avec mon partenaire on se touche de partout, il connaît mon anatomie. On donne tout pour le spectacle. Si je dois mettre des vêtements prêts du corps ça ne me dérange pas.” “Qui ne tente rien n’a rien !” la phrase fétiche de la chanteuse, comme elle l’annonce à MyTF1, prend soudain un tout autre écho…
Mais ce serait sans compter sur le sens de l’humour bien connu de cette artiste qui est mariée au photographe Christian Kretschmar depuis quatre ans, et surtout terriblement amoureuse. Philosophe, elle conclut avant tout : “Mon danseur a 20 ans de moins que moi, je suis la doyenne ! (rires) C’est surtout beau de montrer qu’une femme de 48 ans peut encore apprendre des choses nouvelles et étonner. Si je peux inspirer les femmes de mon âge, c’est top.” Une bien jolie leçon de vie… “chabadabada” qui mériterait un petit cha-cha-cha, peut-être ?
France Viva
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet