Mort d’Elizabeth II : l’hommage bouleversant de Cressida Bonas, l’ex du prince Harry

L’ancienne compagne du prince Harry, Cressida Bonas, a rendu un hommage émouvant à la reine Elizabeth II dans une publication postée sur son compte Instagram ce jeudi 8 septembre.

Elle a vécu une histoire d’amour de deux ans avec le prince Harry – de 2012 à 2014 – et Cressida Bonas n’a pas manqué de rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée ce jeudi 8 septembre à l’âge de 96 ans et après 70 ans de règne. La jeune actrice de 33 ans a posté un cliché de la souveraine entourée de chiens, elle qui aimait tant les animaux, sur son compte Instagram. En légende de cette photo, un message bouleversant : « Nous avons été tellement bénis de vous avoir comme reine. Merci. » Un émoji cœur blanc accompagnait cette déclaration.

La publication a reçu plus de 7 600 mentions « j’aime » en moins de 24h, bien plus que la moyenne de celles que reçoit l’ex du prince Harry habituellement, et de nombreux messages, en majorité des émojis cœur rouge ou des cœurs rouges brisés, ont fleuri dans la rubrique commentaires. Cressida Bonas et le prince Harry avaient été présentés par la cousine de ce dernier, la princesse Eugénie. Ils sont restés en bons termes après leur séparation et Cressida Bonas faisait même partie des invités au mariage d’Harry avec Meghan Markle en mai 2018.

https://www.instagram.com/p/CiQsGXqM-P0/

A post shared by Cressida Bonas (@cressida_bonas_)

Cressida Bonas proche de la famille royale

En 2013, alors qu’ils étaient toujours ensemble, Cressida Bonas avait été invitée par la reine à Sandringham pour rejoindre son petit ami lors du Boxing Day. À l’époque, cela voulait dire beaucoup puisqu’elle n’avait jamais été invitée par Elizabeth II elle-même. Les rumeurs parlaient même de mariage, avant que le couple ne se sépare finalement.

Les anciens amoureux auraient mis un terme à leur romance en raison des frustrations liées à leur vie publique et à l’impact de celle-ci sur la carrière florissante de l’actrice. Néanmoins, Cressida Bonas est restée très amie avec les membres de la famille royale, elle a notamment été souvent photographiée avec les autres petits-enfants de la reine, la princesse Eugénie et la princesse Béatrice. Le prince Harry, aujourd’hui marié à Meghan Markle et père d’Archie et Lilibet, est arrivé à Balmoral après le décès de sa grand-mère ce jeudi 8 septembre, tout comme son frère le prince William et ses oncles Andrew et Edward. Il est rentré à Windsor ce vendredi 9 septembre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Cressida Bonas


  3. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet