Pourquoi Johnny Hallyday refait surface au beau milieu d’un océan de news sur la disparition de la reine Elizabeth II ?

Depuis que la reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre dernier, contre toute attente, Johnny Hallyday refait surface sur Twitter.

Le 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II s’éteignait à 96 ans après 70 ans de règne. L’information est tombée quelques heures après que son état de santé ait été jugé préoccupant par ses médecins. « Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et reste à Balmoral », annonçait dans un premier temps le palais hier après-midi dans un bref communiqué. Quelques heures plus tard, Buckinghman révélait dans un second communiqué qu’Elizabeth II était décédée « paisiblement » dans l’après-midi au château de Balmoral, la propriété privée de la reine en Écosse, entourée de sa famille. Immense tristesse pour les Britanniques et le monde entier.

Depuis, les news s’enchaînent et les stars lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. Mais alors que certains font des bourdes, comme cette star des « Marseillais » qui a annoncé la mort de Brigitte Macron au lieu de la reine d’Angleterre, sur Twitter, c’est Johnny Hallyday qui refait surface contre toute attente. Des réactions en tout genre, de fans du Taulier, ou non. « Ce matin, je discute des funérailles à venir de la reine Elizabeth et là, il me sort ‘de toute façon, ça n’arrivera pas à la cheville de l’enterrement de Johnny!’… », « Une pensée a la reine qui a réellement rejoin tonton johnny »,« »Johnny a l’air de dire « REJOINS MOI REINE ELISABETH!!! » j’ai pas raison la team serieux?? », « Préparez vous pour 50000 éditions spéciales et documentaires pendant 2 semaine maintenant qu’elle a clamsé , ça va être pire que Johnny mdrrrrr », « Johnny Hallyday il se prend un peu trop pour la reine d’Angleterre en ce moment », « On va bouffer du Elisabeth, Johnny a côté c’est du pipi de chat », peut-on lire sur Twitter au beau milieu d’un océan de news sur la disparition de la reine Elizabeth II.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet