La famille royale arrive au chevet de la reine Elizabeth II à Balmoral PHOTOS

L’heure est grave pour la couronne britannique : ce jeudi 8 septembre 2022, les médecins de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, ont fait part de leur inquiétude concernant sa santé. Dans la foulée, la famille royale a débarqué en masse à son chevet, au château de Balmoral.

 Un jet privé a été repéré à l’aéroport d’Aberdeen, en Ecosse, transportant plusieurs membres de la couronne. Puis, c’est un convoi de voitures Range Rover qui a été vu et photographié en direction du château de la reine, où elle avait reçu quelques heures avant Boris Johnson et celle qui lui a succédé comme Première ministre, Liz Truss. A bord de l’un des véhicules ? Le prince William, au volant, le prince Andrew, le prince Edward et sa femme Sophie. Selon les informations du Mail Online, le prince Charles – héritier direct du trône – est aussi sur place tout comme la princesse Anne. 

Successeur d'Elizabeth II : quel nouvel ordre pour le trône d'Angleterre en cas de mort ?

Quant au prince Harry, il a annulé un engagement à Londres pour rejoindre sa famille, laissant sa femme Meghan Markle seule dans la capitale. Enfin, ne manque à l’appel que Kate Middleton, laquelle attendrait d’avoir récupérer ses trois enfants à la fin de leur journée d’école avant de se décider à prendre la direction de Balmoral. 

Source: Lire L’Article Complet