Les nouvelles ne sont pas rassurantes en Outre-Manche. Aux dernières nouvelles, le prince William serait à son chevet. Mais son épouse Kate Middleton manque à l’appel…
Rien ne va plus en Angleterre ! Ce jeudi 8 septembre 2022, le palais de Buckingham Palace a levé le voile quant à l’état de santé d’Elizabeth II. Et les nouvelles ne sont pas bonnes à en croire ses médecins. « Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale […] », apprend-on.
« Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi », a renchéri Liz Truss, la Première ministre de Grande-Bretagne. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille ». Le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles seraient actuellement au château de Balmoral. Le prince Andrew et le prince Edward ainsi que la princesse Anne auraient immédiatement imité leur frère aîné pour se recueillir auprès de leur mère. Sans surprise, le prince William les aurait également rejoints en Écosse comme l’indique Gala… Contrairement à son épouse Kate Middleton.
Cette dernière se trouverait toujours en Angleterre. La cause ? Leurs enfants, les princes George et Louis sans oublier la princesse Charlotte seraient encore à l’école. La joyeuse tribu a d’ailleurs fait sa rentrée ce matin. A son sujet, d’innombrables tabloïds ont émis des hypothèses. Pour une grande majorité, Kate Middleton aurait préféré les récupérer dès la sortie des classes pour s’envoler à Balmoral. Soucieuse de leur bien-être, la duchesse aurait souhaité éviter de provoquer un vent de panique au sein de leur établissement scolaire. Quant à Meghan Markle et Harry, ils seraient d’ores et déjà en route pour retrouver le reste de la famille royale en cette période délicate. Affaire à suivre…
N.B
à voir aussi – Vidéo – Public Mag : Une nouvelle déchirante pour Kate et William : le cancer a frappé…
Source: Lire L’Article Complet