Les princes George et Louis, et leur petite soeur, la princesse Charlotte, ont fait leur rentrée à la Lambrook School ce mercredi 7 septembre. Une première journée d’initiation, où les petits Cambridge accompagnés de leurs parents, ont fait sensation.
George, Charlotte et Louis, en tenue d’écoliers pour leur premier jour à la Lambrook School ! Les trois petits Cambridge, accompagnés par leurs parents, Kate Middleton et le prince William, se sont rendus à une première journée d’initiation dans leur nouvelle école située non loin de leur nouvelle demeure d’Adelaide Cottage ce mercredi 7 septembre. Sur les clichés pris à cette occasion, les trois enfants portent l’uniforme de l’école. Chemisette blanche à carreaux et bermuda marine pour les garçons, robe d’été à carreaux bleus et blancs pour la princesse Charlotte. Tout sourire, les trois bambins réunis pour la première fois dans le même établissement pour cette rentrée 2022 semblaient aux anges de reprendre le chemin de l’école.
Alors que le prince George et la princesse Charlotte tenaient calmement la main de leur parents, c’est le comportement espiègle du prince Louis qui a attiré l’attention. Le petit garçon de 4 ans n’a en effet pas voulu tenir la main de son père… Le garçonnet a boudé son papa, préférant seulement tenir la main de sa maman. Après avoir tenu bon pendant quelques instants, le prince William a reconnu sa défaite, caressant doucement l’arrière de la tête de son son petit dernier, qu’il n’a ensuite pas manqué de secouer. Malgré son très jeune âge, le prince Louis semble montrer qu’il est déjà trop vieux pour tenir encore la main de son papa…
George, Charlotte et Louis réunis à la Lambrook School
« Lorsqu’ils sont sortis de la voiture, ils étaient tout simplement étourdis d’excitation. C’était si mignon à voir. Pas un nerf en vue. Tout était si détendu. Ce sont des enfants merveilleux » a fait savoir une source proche du couple, présente pour l’occasion au Daily Mail. Une journée d’initiation pour que les petits Cambridge prennent doucement leurs marques dans leur nouvelle école. Le trio débutera officiellement l’école ce jeudi 8 septembre. Une nouvelle vie commence pour les Cambridge, loin du tumulte et de l’agitation londonienne de Kensington Palace. L’occasion pour Kate Middleton et le prince William de se rapprocher de la reine Elizabeth II âgée de 96 ans, mais aussi de faire passer leurs enfants au premier plan et de leur donner plus de liberté.
Crédits photos : PA Photos/ABACA
A propos de
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet