Le 25 décembre prochain sort Retour chez les Malawas, une comédie signée James Huth portée par Christian Clavier et Michaël Youn. Et ce dernier a visiblement eu un peu de mal avec l’attitude de l’acteur des Bronzés.
Après avoir partagé l’affiche de Chamboultout avec Alexandra Lamy et José Garcia, dont le tournage fut quelque peu mouvementé, Michaël Youn sera à l’affiche de Retour chez les Malawas. En salles le 25 décembre prochain, la comédie signée James Huth – réalisateur de Brice de Nice notamment – raconte les dessous d’un périple à la Rendez-vous en terre inconnue d’un animateur télé et de quatre célébrités qu’il a invitées. Une affiche de film que l’ancien présentateur du Morning Live a partagée avec Sylvie Testud et Christian Clavier.
« Il est chiant »
Invité ce jeudi 12 décembre au micro d’Europe 1, Michaël Youn, également scénariste et coproducteur du long-métrage, a dévoilé les dessous de la création du film et ceux du tournage. Une mise en boîte qui n’a pas été de tout repos, à en croire les propos du papa de Seven et Stellar. Les conditions de tournage en Afrique du Sud – les fortes températures en particulier – ont été difficilement gérables pour Christian Clavier qui s’est montré « relou » : « On n’est pas de la même génération, on ne supporte pas de la même façon la chaleur » a nuancé Michaël Youn avant de lâcher un « oui il est chiant » qui a bien fait rire sa voisine Sylvie Testud. Pas sûr que Christian Clavier apprécie ces déclarations.
Entre Christian Clavier, @slytestud, @MichaelYoun et Ramzy Bedia, quel acteur de "Rendez-vous chez les Malawas" a été le plus pénible ?
"Christian, qu'est-ce que je peux vous dire… Oui, il est chiant !", répond Michael Youn ?#Europe1pic.twitter.com/Jn9Nq1qF2u
Source: Lire L’Article Complet