Ce mardi 6 septembre, Flavie Flament semblait être d’humeur taquine ! Via sa story Instagram, elle a relayé un hilarant post sur Kylian Mbappé qui n’a cessé de défrayer la chronique dernièrement…
C’est un scandale qui a fait le tour du monde ! À ce jour, Paul Pogba tente non sans mal de redorer son image… Le célèbre footballeur est accusé par son frère d’avoir fait appel à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé son coéquipier. Des allégations qu’il a niées en bloc. À quelques mois de la Coupe du monde 2022, la polémique embarrasse en France.
Interrogé à ce sujet au cours d’une conférence presse le 5 septembre 2022, Kylian Mbappé a fini par sortir de son silence. « Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça », a souligné l’acolyte de Neymar.
« Le marabout de Paul Pogba avoue avoir jeté un sort à Kylian Mbappé… »
Au cours de son entrevue avec les journalistes, Kylian Mbappé a, lui aussi, fait un véritable tollé aux côtés de Christophe Galtier, son coach au PSG. Les deux hommes ont littéralement éclaté de rire lorsqu’un journaliste de LCI leur a demandé si à l’avenir ils privilégieraient les voyages en TGV plutôt qu’en jets avec l’effectif du PSG. « On a discuté avec la société avec laquelle on fait nos déplacements pour savoir si on ne pouvait pas se déplacer en char à voile », a fait savoir l’entraineur.
Des propos qui ont choqué une grande partie de l’opinion publique. D’autres préfèrent prendre la situation avec humour… A l’instar de Flavie Flament. Ce mardi 6 septembre 2022, la présentatrice s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram pour relayer une hilarante publication du Gorafi axée sur Kylian Mbappé : « Le marabout de Paul Pogba avoue avoir jeté un sort à Kylian Mbappé pour qu’il voyage en Ouigo ». Un post qui a certainement fait son petit effet après de sa communauté…
N.B
à voir aussi : Le rire et « l’indifférence » Kylian Mbappé provoquent la colère de Raphaël Glucksmann – le mec de Léa Salamé règle ses comptes avec le footballeur
Source: Lire L’Article Complet