Si elle devait déménager à Marseille, la famille Pellissard a fait machine arrière. En effet, Amandine Pellissard a annoncé que son clan avait pris la décision de rester sur Alès.
Elle était heureuse d’annoncer à sa communauté son prochain déménagement. Il y a quelques jours, Amandine Pellissard expliquait à ses fans que sa famille allait bientôt emménager à Marseille : "Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon. On se trouve dans une superbe station balnéaire avec une maison qui est la maison de nos rêves, pour notre famille et qui correspond à nos attentes. À 30 kilomètres de Marseille et de Toulon, à 500 mètres de la mer, tout ce qu’on peut rêver. C’était l’objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi", expliquait-elle.
Mais voilà que la famille Pellissard a changé d’avis. En effet, pour nos confrères de Télé-Loisirs, la maman a révélé que finalement, elle renonçait à son déménagement : "C’est allé très vite, on a vu cette maison, on a eu un coup de coeur, on s’est un peu précipité on s’est dit on la veut, on part. Alex, quelques jours après, lui était un peu dubitatif, il a eu un moment d’hésitation, moi j’étais hyper motivée", déclare-t-elle. Pour la maman, les doutes ont commencé à la perturber : "On est partis une semaine en vacances. Nadine, la nounou des enfants, qui est beaucoup plus qu’une nounou, qui est clairement leur grand-mère de cœur, et son mari, sont partis avec nous au Cap d’Agde. J’ai envoyé le chèque de caution le lundi, on est partis le samedi, j’ai reçu le contrat de location le mercredi (…) et à ce moment-là, j’ai commencé à angoisser".
Les Pellissard n’abandonnent pas leur projet immobilier
Une situation qui l’a fortement angoissée : "J’étais mal, comme si j’avais un mur devant moi qui me freinait. Je le sentais plus, je voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région. On est ancrée en Occitanie depuis deux ans, on adore, et je ne me sentais pas de partir si loin de Nadine et son mari. Elle est chez nous tous les jours, on l’a vue sur TF1 à l’anniversaire des petits y a quelques jours, même elle, ça l’a peinait de voir qu’on partait et je me voyais pas… On commence à avoir des attaches ici". Alors même si le déménagement est annulé, la famille Pellissard n’abandonne pas son projet immobilier : "On va déménager mais pas si loin. On va rester dans un périmètre assez proche; j’ai mandaté quelqu’un, un directeur d’agence immobilier, pour nous trouver une maison dans l’Hérault ou le Gard, afin qu’on garde des liens avec Nadine."
Source: Lire L’Article Complet