L’Amour est dans le pré : touché par le covid, Alain contraint d’annuler ses speed-datings

Atteint du covid, Alain, candidat de la 17e saison de « L’Amour est dans le pré », n’a pas pu rencontrer ses prétendants lors du speed-dating. Il a donc décidé de les inviter directement chez lui.

Situation inédite dans L’Amour est dans le pré. Un candidat n’a pas pu rencontrer ses prétendants lors du speed-dating de cette 17e saison. C’est ce qui s’est passé pour Alain, l’éleveur de 59 ans. « Malheureusement, les nouvelles du côté de la santé d’Alain ne sont pas très bonnes« , a commencé par annoncer Karine Le Marchand aux trois hommes venus faire la connaissance de l’agriculteur. « Alain a le covid donc vous n’allez pas le rencontrer aujourd’hui« , a poursuivi la présentatrice de M6. « Ah mince ! » s’est exclamé l’un de ses soupirants, visiblement déçu.

Pour autant, l’agriculteur a tenu à enregistrer un message à l’attention de ses trois prétendants. « Bonjour les garçons ! Je ne peux pas vous voir, je suis désolé parce que j’étais impatient de vous rencontrer », a tenu à s’excuser Alain. « Donc je vous propose de venir à la ferme tous les trois« , a-t-il finalement lâché. « Super ! » s’est exclamé Jean-Noël, l’un des célibataires de cette saison, avant de verser des larmes de soulagement. « Vous allez pouvoir montrer qui vous êtes sans pression », a assuré Karine Le Marchand.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Alain, impatient de rencontrer ses trois prétendants

Après s’être entretenu avec Gilbert, Jean-Noël et Alain, la présentatrice a tenu à débriefer avec l’agriculteur. « Je les adore, tu as trois personnes extraordinaires !«  s’est enthousiasmée la grande amie de Stéphane Plaza. « J’avais un coup de cœur pour Alain » , a avoué l’éleveur. Plus tard dans l’émission, les deux hommes qui portent le même prénom ont pu se voir en vrai lors d’un premier rendez-vous autour d’un verre. « Pour moi, tu es mon coup de cœur, parce qu’on a un peu le même vécu », a confirmé l’agriculteur. Et une fois face à face, le courant semble passer entre les deux célibataires. « Je vois qu’il est prêt à changer de vie et ça me touche ! » a confié l’agriculteur, visiblement séduit.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture d’écran / Youtube

A propos de


  1. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet