Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles, lundi 5 septembre 2022. Avant de lancer la publicité de son émission, il a été surpris par la production. L’animateur a posé une question qui l’a mis mal à l’aise.
Comme tous les soirs de la semaine, Nagui a une nouvelle fois animé un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles, lundi 5 septembre 2022. L’occasion, pour les téléspectateurs de découvrir deux nouveaux candidats et de suivre le beau parcours de Lucie. En effet, depuis le 25 août 2022, la jeune femme ne cesse de surprendre par ses connaissances musicales et multiplie les performances. D’ailleurs, lundi, elle a atteint un nouveau pallier qui lui permet de faire son entrée parmi les meilleurs candidats du programme : les Masters. Une nouvelle qui a beaucoup émue Lucie qui n’est pas parvenue à retenir ses larmes.
De son côté, Nagui était très heureux pour sa nouvelle protégée. Quelques minutes plus tôt, lui aussi a été très surpris par la production de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il était en train de poser la question qui permettrait aux téléspectateurs de remporter 2 000 euros par mois pendant un an, il n’a pas caché son malaise. Il a lancé un extrait de la chanson Comment est ta peine ?, de Benjamin Biolay. Règles du jeu : les téléspectateurs doivent envoyer un message ou appeler pour compléter l’extrait au moment où il est coupé.
Nagui : "Je suis que l’objet manipulé d’une rédaction"
Seulement, c’est l’endroit choisi par la production pour couper le morceau qui a fait rire Nagui. "Comment est ta peine ? La mienne est" "Je décline toutes responsabilités sur ce qui va suivre. Je ne suis que l’objet manipulé d’une rédaction qui visiblement a des problèmes", a ainsi lancé le mari de Mélanie Page avant de donner les deux propositions choisies par la production du programme. "La mienne est comme ça pour la réponse 1, ou la mienne est plus grosse que la tienne, réponse 2", a-t-il proposé. De quoi faire beaucoup rire les personnes présentes sur le plateau.
Source: Lire L’Article Complet