Meghan et Harry au Royaume-Uni : qui s’occupe d’Archie et Lilibet ?

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont de passage au Royaume-Uni, qui veille sur Lilibet et Archie restés aux Etats-Unis ? Comme à leurs habitudes, le couple de Sussex a dû faire appel à une personne en qui ils avaient une entière confiance…

Une nounou en or. Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés sur le sol britannique en toute discrétion, par un vol commercial. Et tous ceux qui s’attendaient à apercevoir les jolis minois de Lilibet et Archie, et voir à quel point ils avaient grandi, vont être déçus : les deux bambins royaux ne sont pas du voyage. En septembre 2021, les parents des petits Archie et Lilibet avaient déjà laissés leurs jeunes enfants à leur domicile californien alors qu’ils se rendaient à New York. Pas de long voyage, pas de paparazzi, pas de dépaysement : Meghan Markle et le prince Harry souhaitent préserver plus que tout leurs enfants.

Mais qui alors pour s’occuper de leurs petites merveilles ? Une question épineuse tant les différentes nounous qui sont passées par le domicile des Sussex ne semblent jamais à la hauteur. Heureusement, en cas d’absence prolongée, le duc et le duchesse peuvent compter sur le soutien indéfectible de Doria Ragland. En effet, la mère de Meghan Markle vit également à Los Angeles, non loin de leur demeure de Montecito, et s’est toujours fait un plaisir de s’occuper de ses petits-enfants. Sans surprise comme le murmure la presse anglaise, ce serait donc à nouveau Doria Ragland qui veillerait une fois de plus sur Lilibet et Archie.

⋙ PHOTOS – George, Charlotte, Louis, Archie… les vraies stars de la famille royale

Meghan Markle et Harry au Royaume-Uni : vont-ils voir des membres de la famille royale ?

De l’autre côté de l’Atlantique, un marathon médiatique débute pour Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse doit prendre la parole demain au sommet One Young World à Manchester. Le couple s’envolera par la suite à Dusseldorf en Allemagne pour les Invictus Games. Puis retour au Royaume-Uni pour la cérémonie des WellChild Awards à Londres ce jeudi, où le prince Harry est attendu pour prononcer un discours. Dans cet agenda très chargé, le couple de Sussex, aura-t-il le temps – et l’envie – de passer voir Kate Middleton et le prince William dans leur nouvelle demeure d’Adelaide Cottage située tout près de Frogmore Cottage ? Pas certain… Quant à une entrevue avec la reine Elizabeth II, actuellement sur le domaine de Balmoral en Ecosse, elle semble très peu probable…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Archie Harrison d’Angleterre


  4. Lilibet Diana d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet