La première chronique d’Alexandra Pizzagalli dans "Télématin" a été mémorable ce lundi 5 septembre 2022… Et pour cause, après à une panne technique, l’humoriste a finalement été coupé en plein sketch !
Rien ne s’est passé comme prévu… Alors que l’humoriste Alexandra Pizzagalli présentait sa première chronique sur le plateau de « Télématin », la jeune femme s’est rapidement retrouvée figée face à la caméra… La raison ? La nouvelle recrue de l’émission a expliqué que son prompteur était tombé en panne, et qu’elle ne pouvait pas présenter son sketch…
Un véritable malaise s’est alors installé en plateau… Et malheureusement, cette drôle d’ambiance n’a pas pris fin lorsque l’humoriste a fini par présenter sa chronique. Et pour cause, cette dernière avait choisi de tourner en dérision un sujet plus que sensible : l’attentat de Nice survenu en 2016…
Ainsi, Alexandra Pizzagalli a débuté en évoquant le terroriste Lahouaiej-Bouhlel d’une étrange manière : « Amateur de salsa et de musculation – pardonnez-moi mais cela ressemble pas mal à mon homme idéal – il semblerait qu’on soit sur le portrait d’un Ricky Martin de la Côte d’Azur, on valide. Il était également un mari extrêmement violent, obsédé sexuel et zoophile. Mari extrêmement violent… Elle l’avait peut-être cherché ? En ratant une cuisson ou en donnant son avis. Obsédé sexuel, chacun ses hobbies. Après tout, il y en a bien qui regarde Télématin. Zoophile, en même temps à Nice, il n’y a que des vieilles et des chihuahuas, on a le droit de vouloir s’envoyer quelqu’un qui a des dents », a-t-elle déclaré.
Un humour très noir qui n’a visiblement séduit en plateau… La preuve, France 2 a carrément pris la décision de lancer la publicité en plein milieu du sketch… Une séquence qui a choqué les téléspectateurs : « Niçois, je me suis senti vraiment mal à l’aise avec la chronique de @AlexPizzPz. Heureusement que vous l’avez arrêté rapidement ! », « C’est qui la nana haineuse qui met mal à l’aise tout le monde avec ses propos sur les attentats », « Elle n’est pas drôle, c’est extrêmement gênant », peut-on lire sur Twitter… Espérons que la jeune humoriste se rattrapera lors de sa prochaine chronique !
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet