Nouvelle aventure pour Mathieu et Alexandre. Le couple qui s’est rencontré grâce à L’amour est dans le pré s’est envolé pour la Colombie dans le seul but de fonder sa famille. Sur son compte Instagram, le 31 août 2022, l’agriculteur a fait part de son état d’esprit.
Ils sont plus heureux et amoureux que jamais et ont qu’un seul but : fonder leur famille. Mathieu et Alexandre, le couple phare de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, sont sur le point de franchir une nouvelle étape très importante dans leur vie. En effet, ils vont avoir recours à la gestation pour autrui (GPA) afin d’avoir un bébé. Seulement, comme c’est interdit en France, ils ont décidé de partir pour la Colombie afin de réaliser leur rêve. Le 31 août 2022, le départ est en fin arrivé pour Mathieu. Il va faire le voyage seul puisque son mari, Alexandre, a trouvé un travail et ne peut pas s’absenter.
Pour immortaliser le moment, Mathieu s’est pris en photo depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à Paris, à quelques minutes de faire le plus beau voyage de sa vie. "Le regard tourné vers la Colombie… Aucune angoisse, juste la farouche envie d’aller jusqu’au bout de l’aventure, et quelle merveilleuse aventure", a-t-il écrit en légende du cliché sur son compte instagram, comme le rapportent nos confrères de Melty.
https://www.instagram.com/p/Ch6o3IYrQQc/
Une publication partagée par Mathieu et Alexandre (@mathieu.et.alexandre)
Alexandre va devoir passer de nombreux examens
Quelques jours plus tôt, dans les colonnes de Gala, l’agriculteur avait assuré être très impatient de vivre cette nouvelle aventure. "Je suis transcendé. J’ai l’impression d’être en couvade. C’est juste extraordinaire", avait-il confié dans un premier temps, en étant conscient que le chemin allait encore long. "J’ai des rendez-vous biologiques, psychologiques, juridiques, puis les rencontres avec la donneuse d’ovocytes et les mères porteuses." Un parcours qui s’annonce compliqué pour faire la plus belle rencontre de sa vie.
Source: Lire L’Article Complet