Ce samedi 3 septembre, Hugo Manos a tenu à mettre les choses au clair sur le plateau de « TPMP ». Le chroniqueur a mis un terme aux rumeurs de séparation entre Laurent Ruquier et lui.
Loin des yeux, loin du cœur ? Pour ses vacances d’été, Hugo Manos a choisi de prendre le large, à distance de la capitale française et de son compagnon, Laurent Ruquier. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres et alimenter les rumeurs de séparation. Ce samedi 3 septembre, le chroniqueur de TPMP People et Touche pas à mon poste a tenu à mettre les points sur les i. « Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent« , a commencé par expliquer l’entrepreneur franco-grec.
« J’ai pris, au début de l’été, la décision d’être bien plus discret et bien plus malin dans ma communication sur les réseaux sociaux« , a poursuivi Hugo Manos. Par la même occasion, le coach sportif de 34 ans a balayé les rumeurs affirmant que Laurent Ruquier aurait effacé certaines photos de son compte Instagram. « Mais supprimer quelles photos ? Parce qu’il faut quand même savoir que ni lui, ni moi, n’avons jamais publié une seule photo de nous« , a-t-il tenu à préciser.
Laurent Ruquier et Hugo Manos, une histoire qui dure
En février dernier, Hugo Manos avait officialisé sa relation avec Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP People. Mais en réalité, les deux tourtereaux se fréquentaient déjà depuis quelques années. C’est l’animateur des Grosses Têtes qui avait fait le premier pas, contactant le coach sportif, via les réseaux sociaux. « En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ç’a été un moyen d’entrer en contact« , avait raconté Hugo Manos dans l’émission Chez Jordan. Et il faut croire que l’approche a fait ses preuves, puisque les deux hommes filent le parfait amour depuis bientôt cinq ans.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Laurent Ruquier
Suivre
Suivi
Hugo Manos
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet