À 41 ans, Elodie Gossuin est une femme accomplie et… surtout une maman comblée. Sur son Instagram, elle nous dévoile sa nouvelle nichée… de poussins !
Hyperactive, Miss France 2001 cumule les jobs et les projets audiovisuels, chroniqueuse, animatrice, à la télé comme à la radio, et les missions pour des associations caritatives et l’Unicef. La polyvalence ne l’effraie pas. Bien au contraire ! Elodie Gossuin qui a longtemps fait feu de tout bois a récemment annoncé qu’elle voulait un peu lever le pied. Son planning, surchargé, n’était pas tous les jours idéal pour prendre du temps avec ses enfants. Car le plus beau métier qu’elle exerce est bien celui de maman. Avec ses deux paires de jumeaux, la belle blonde de 41 ans a en effet de quoi s’occuper ! Même si son mari Bertrand Lacherie, l’amour de sa vie, est très présent à leurs côtés.
“Ça ne sert à rien de culpabiliser”
Concernant son organisation, l’ancienne Miss Europe 2002 s’était d’ailleurs confiée dans les colonnes de Magic Maman : “J’ai arrêté de travailler pendant un an pour mes aînés, mais ça ne me convenait pas. J’avais envie et besoin de revivre professionnellement. Alors je fais de mon mieux : je regroupe mes rendez-vous sur Paris les mêmes jours pour pouvoir rester le reste de la semaine en Picardie avec mes petits. Et quand je travaille de chez moi, je travaille en journée. J’essaie de ne pas travailler le mercredi, d’amener les grands au sport… Je n’ai pas eu envie de devenir mère pour confier mes enfants à quelqu’un à plein-temps ! J’ai de la chance aussi d’avoir deux places en crèche, et ma maman et ma sœur qui habitent près de moi. Mais j’ai envie de dire aux autres mamans qu’elles n’hésitent pas à demander de l’aide si elles en ressentent le besoin. Aujourd’hui aussi, on est beaucoup plus cool sur l’organisation, on profite du bonheur d’être ensemble et tant pis s’il reste deux machines à laver à faire ! Ça ne sert à rien de culpabiliser, même si parfois je ne peux pas m’en empêcher : il n’existe pas de maman parfaite. Il y a 10 000 façons d’être parents.”
Des jumeaux ?? Trop facile !
Bref, sa réputation de maman poule n’est plus à démontrer ! Mais ce samedi 3 septembre, elle l’est plus que jamais ! Arborant trois adorables poussins sur son ventre elle écrit joyeusement : “Des jumeaux ?? Trop facile. Suis passée aux triplés”. Et voilà, après Rose, Jules, Léonard et Joséphine, ses enfants “officiels”, Elodie nous présente : “Nuggets, KFC et Tender”. Espérons, au moins, qu’ils ne finiront pas à la casserole !
France Viva
https://www.instagram.com/p/CiDILEzIZLt/
A voir également : Elodie Gossuin sort le grand jeu !
Source: Lire L’Article Complet