Kanye West : « Arrivera le moment où je serai président des États-Unis »

Kanye West est un grand habitué des phrases mégalo. « Ma plus grande douleur dans la vie, c’est que je ne pourrai jamais me voir en live sur scène. » « Je suis un génie créatif et il n’y a pas d’autres mots pour le dire. » « Quand les gens écoutent ma musique, ils passent un bon moment. Et je devrais être respecté pour ça quand je marche dans la rue. » Des sorties pleines d’ego que son public lui pardonne.

Dans une interview qu’il vient d’accorder à Zane Lowe pour Apple Music, Kanye West a été fidèle à lui-même, et a affirmé qu’il serait un jour président. Arrivera le moment où je serai président des Etats-Unis. Et je me souviendrai… de tous les fondateurs qui n’ont pas été capables de comprendre culturellement ce que nous faisons. »

A la surprise générale, Kanye West avait apporté son soutien à Donald Trump, et il est revenu sur ce sujet au micro de Zane Lowe. A l’époque, il s’était affiché avec une casquette rouge « Make America Great Again ». « Je suis sans aucun doute le plus grand artiste humain de tous les temps. On ne se pose même plus la question aujourd’hui. C’est un fait. Que le plus grand artiste de l’existence humaine porte une casquette rouge était une blague de dieu envers tous les libéraux. Genre : “Noooooon, pas Kanye !” » Une mise au point étrange, qu’on ne comprend pas vraiment, mais qui est fidèle au personnage.

Kanye West se présentera-t-il à la Maison Blanche pour l’élection de 2020 ? Kim Kardashian, qui étudie actuellement pour devenir avocate, sera-t-elle la prochaine First Lady des Etats-Unis ? Voilà qui devrait être intéressant !

Source: Lire L’Article Complet