Le 30 août dernier, Sylvie Tellier annonçait son départ du comité Miss France après 17 ans. Une occasion de revenir sur le parcours de l’ancienne reine de beauté.
C’est officiel. Ce mercredi 31 août, Sylvie Tellier a annoncé son départ de l’organisation Miss France après plus de 15 ans de bons et loyaux services. C’est sur son compte Instagram, à travers une vidéo touchante, que l’ancienne reine de beauté a pris la parole afin d’évoquer cette décision. « Ça y est, c’est le grand saut. J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion parce que, on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix ». Pour autant, elle sera tout de même « présente cette année à l’élection de Mis France au côté de Jean-Pierre (Foucault, ndlr) parce qu’il était important pour moi de vous dire au revoir. Et puis, ben de présenter cette dernière émission avec lui, parce que c’est un peu mon papa de la télé. Il m’a élu il y a 20 ans, et il m’a tout appris. Donc je vous retrouverai avec grand plaisir au mois de décembre ».
Des « projets plein la tête »
Exit le comité, Sylvie Tellier aurait des « projets plein la tête ». Mais si la maman d’Oscar, Margaux et Romeo affirme avoir « envie de faire plein de choses », elle n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Quoi qu’il en soit, ses souvenirs à la tête de l’organisation Miss France resteront à jamais gravés dans sa mémoire. C’est en décembre 2001, quelques mois après avoir remporté le titre de Miss Lyon, que la jolie blonde alors âgée de 24 ans succédait à Élodie Gossuin. Elle devenait ainsi la 72e Miss à être couronnée. Après avoir commencé une carrière dans les médias, l’épouse de Laurent a finalement intégré la célèbre société. Un rôle qui aura fini par l’éloigner de Geneviève de Fontenay notamment à cause de sa prise de position quant à l’affaire Valérie Bègue. C’est donc une page qui se tourne pour Sylvie Tellier qui avouait récemment avoir pris « des gifles ».
V.B
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet