En un mot ? Sublime. Lors de la projection du film Tar, ce jeudi 1er septembre, Cate Blanchett a subjugué la Mostra de Venise grâce à une tenue raffinée et audacieuse.
Des apparitions à couper le souffle. Pour cette deuxième journée de la 79ème édition de la Mostra de Venise, ce jeudi 1er septembre, les étoiles du cinéma ont embrasé le tapis rouge avec des looks tous plus époustouflants les uns que les autres. Véritable icône de la mode, Cate Blanchett a très vite capté tous les flashs des photographes en arrivant au pied du Palais du cinéma. En compétition avec le film Tar, l’actrice australienne a fait sensation dans une combinaison en velours noire dont le bustier était orné d’imposantes fleurs multicolores. Avec une mise en beauté naturelle et son carré blond coiffé d’un effet wavy, le charme de l’égérie de la marque Giorgio Armani a une nouvelle fois opéré.
Une fois n’est pas coutume, le glamour était au rendez-vous sur le tapis rouge du prestigieux festival célébrant le cinéma international. Julianne Moore a rivalisé d’élégance dans une tenue digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Après avoir illuminé la cérémonie d’ouverture dans une robe noire et cape signée Valentino, la présidente du jury a jeté son dévolu sur une robe sirène au décolleté vertigineux. Sa longue chevelure rousse parfaitement lissée et délicatement plaquée à l’arrière mettait ainsi en valeur sa parure en diamants blancs. Qui de Cate Blanchett ou de Julianne Moore remporte le prix de la plus belle tenue ? Le choix s’annonce difficile à faire…
PHOTOS – Mostra de Venise 2022 : Cate Blanchett et Julianne Moore étincelantes et élégantes sur le tapis rouge
Mostra de Venise : une cérémonie d’ouverture au top du glamour
Une fois n’est pas coutume, la cérémonie d’ouverture de la 79ème édition de la Mostra de Venise a répondu à toutes les attentes. Après avoir surpris les photographes avec son look décontracté en chemise bleue électrique, le mercredi 31 août, Catherine Deneuve a offert une énième leçon d’élégance dans une robe rouge sophistiquée et fendue sur le devant signée Saint Laurent by Anthony Vaccarello. Une tenue éblouissante qui a annoncé la couleur pour la suite du Festival. Et pour cause. Pour ouvrir le bal de ces festivités, Emma Chamberlain a dévoilé sa silhouette longiligne dans une robe rouge vermeil au décolleté Bardot. De son côté, Mélanie Laurent a insufflé un vent de poésie et de romantisme sur la cité des Doges. Telle une vestale, l’actrice française a fait virevolter les photographes avec sa tenue vaporeuse rose et or. Que leur tenue soit transparente ou bien à paillettes, les célébrités ont de nouveau fait tourner toutes les têtes.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
Julianne Moore
Suivre
Suivi
Cate Blanchett
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet