Après avoir été menacé de poursuites pour ses propos sur Kylian Mbappé, le compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, monte au créneau et… même pas peur !

Après les menaces d’un éventuel dépôt de plainte à l’encontre de Daniel Riolo suite à ses propos au sujet de Kylian Mbappé et l’affaire Paul Pogba, le compagnon de Géraldine Maillet décidait de prendre la parole sur RMC pour faire une "mise au point".

« Des choses pas super nettes commencent à circuler autour de Mbappé ces derniers temps. Il ne faudrait pas qu’il perde ce contrôle sur son environnement qu’il avait ». Voici la phrase qui a mis le feu aux poudres et a entraîné la colère de la famille de Kylian Mbappé. À tel point que la mère de celui-ci menaçait le journaliste Daniel Riolo, compagnon de la chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet, de porter plainte.

Banni de Twitter depuis quelques jours, le journaliste de RMC apprenait, bien malgré lui, que ses mots avaient vivement fait réagir sur la Toile. Une mise au point s’imposait et celui-ci ne tardait pas à prendre la parole pour mettre les points sur les i. « Aujourd’hui il y a eu le feu. Comme n’ayant plus le fameux réseau social, je prends connaissance des faits toujours un peu plus tardivement, je suis un petit peu à la bourre », expliquait le journaliste.

Mise au point pour répondre au clan Mbappé

« J’ai vu que ça avait fait un bruit complètement démesuré et un petit peu fou suite à l’émission d’hier soir, notamment la fin et les quatre mots et demi que j’ai dits sur Mbappé qui ont visiblement occasionné de grands remous aujourd’hui », poursuivait Daniel Riolo avant de confier : « Quand dans une soirée où on parle principalement des entourages et des gens qui cherchent à profiter de certaines situations et qui cherchent à exploiter des choses, à faire planer de fausses informations avec un esprit malveillant, je dis que deux trois choses circulent sur un joueur, en l’occurrence Kylian Mbappé, est-ce que je donne du crédit à ces deux trois choses, est-ce que je les révèle ? ».

Le compagnon de Géraldine Maillet ne s’arrêtait pas là et continuait à se défendre en martelant qu’il n’avait jamais rien révélé au sujet des « choses pas super nettes » qui circulent autour de la star du PSG depuis que l’affaire Pogba suscite la polémique: « Est-ce que je dis quoi que ce soit ? Non. Je dis dans cette émission sur les entourages qu’il y a des gens qui cherchent à manipuler, à faire circuler des choses. En aucun cas on n’a donné crédit à ça. Est-ce qu’on a dit ‘ah c’est mal’, est-ce qu’on a porté un jugement moral ? ». Daniel Riolo concluant finalement en assurant qu’il n’éprouvait pas la moindre inquiétude et ce pour une bonne raison : « Donc quand j’apprends aujourd’hui ‘attaques, possibles procès’, écoute, nous on est tranquilles. On sait ce qu’on dit, on sait ce qu’on pense. On s’est jamais caché. On est toujours là. Et on affronte tout et on assume tout. Mais en l’occurrence c’est pas du tout ce que j’ai voulu dire. Alors si c’est mal compris… Peut-être qu’à force de parler tous les soirs, parfois on se fait un peu moins comprendre ».

A voir également : Kylian Mbappé : le joueur du PSG menace de porter plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet (TPMP), Daniel Riolo !

R.F

Source: Lire L’Article Complet