Un internaute a violemment pointé Irina Vladimirova du doigt dans sa story. Ce dernier accuse la danseuse de "Danse avec les stars" de mentir sur son identité.
C’est un nouveau scandale qui vient entacher l’émission « Danse avec les stars ». À quelques jours du lancement de la nouvelle saison sur TF1, un internaute accuse l’une des danseuses de mentir sur sa nationalité. Selon lui, Irina Vladimirova ne serait pas ukrainienne, mais bel et bien Russe. C’est en tout cas ce que les moteurs de recherche affirment. De son côté, la jeune femme a toujours clamé haut et fort être née en Ukraine. Un mensonge pour Maxime Merkouchenko qu’il n’a pas hésité à afficher sur les réseaux sociaux. « C’est honteux ! Elle est Russe ! Et elle se fait passer pour une Ukrainienne ???? Beaucoup d’Ukrainiens de la Côte d’Azur m’envoient des échanges privés qu’ils ont eus avec elle. Je vais les diffuser et vous les traduire », a-t-il lancé en story Instagram.
D’après lui, Irina Vladimirova aurait même été jusqu’à cacher ses origines sur ses propres réseaux sociaux. Mais cela était sans compter sur les informations disponibles sur le web. « Juste en tapant sur Google, ça se vérifie… Elle l’a supprimé de sa biographie Instagram », a poursuivi le jeune homme visiblement très en colère. Et pour cause… En cette période de conflit entre les deux pays, cet Ukrainien ne supporte pas l’hypocrisie.
De troublantes révélations
Pourtant, plusieurs éléments ne concordent pas dans ces révélations. En effet, Maxime Merkouchenko a ajouté un’n’au prénom de la jeune femme lors de sa recherche Google. En outre, le profil Instagram pointé du doigt n’a pas l’air d’être le bon puisque celui de la danseuse a pour identifiant ‘@irina_chili_danse’. De son côté, le jeune homme a affiché celui d’une certaine ‘@irinavladimirovna3112’. Deux comptes différents qui ne semblent pas appartenir à la même personne. Irina Vladimirova a-t-elle vraiment menti sur son identité ou Maxime Merkouchenko s’est tout simplement trompé de cible ? Affaire à suivre…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet